Ma Magnum Racing kit 75 Malossi Kit NOS [Prévente en pièces]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ah et j'ai démarré ce matin, ça envoie pas mal avec le variotop et la poulie d'embrayage, meme si le carbu est loin d'etre bien reglé.. :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Bon voilà hier soir j'ai quand meme fini par monter ma jante arrière blanche avec pneu tout neuf, voilà les tofs :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et photo de famille :

Image

Image

Voila pour ce soir :wink: les prochaines sont celles avec le disque doppler je pense
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Il est vraiment horrible ton cache pour la batterie! sinon sa manque un pti garde boue a l'avant! Par contre coté configue moteur c'est du bon :p
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

maveric503
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 153
Inscription : mer. 15 févr. 2006 - 16:54

Message par maveric503 »

Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerible

Juste trop belle , j'ai toujours été fan , mais la 'chui carrément tombé amoureux :P

Ahalala

Que du beau

T'as toujours pas trouvé de parboue qui allait bien ? :(
Pùch Scàlèиe By м.Ά.ν. 5О³
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci maveric503 ! :D Par contre speedshow, je vois pas trop comment on peut faire un boitier "horrible", sachant qu'il a épousé exactement la forme de la batterie, il est rectangulaire quoi...Tu aurais fait quoi à ma place pour foutre la batterie ? :roll:


Pour le garde boue avant j'ai enfin trouvé je pense, je le reçois normalement soit demain soit samedi, c'est un garde boue avant de MCR... Je verrai si ça fait pas trop gros, mais normalement ça devrait aller.. :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

elle dechireeeeeeeee bravo ksteph 8) 8)
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

il est la le garde boue ???photos ??

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Alors j'ai enfin monté mon kit de freinage Doppler Oversize 230mm de booster sur la magnum, ça rend pas trop mal je trouve ! :D et pis ça freine...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Voilà quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vala ! :D Bon ce sont surement les dernières photos avec ce moteur, je le démonte toute à l'heure pour le vendre, si vous etes interressé par le moteur : viewtopic.php?t=8539

:wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ah et oui j'ai reçu le garde boue, mais je m'en suis pas encore beaucoup occupé, voilà une photo, il est juste posé sur la roue, mais ça devrait etre sa position finale (je le repeindrai en bleu, bien sur..) :

Image

je trouve que ça va pas terriblement bien avec le reste de la mob, vous en pensez quoi ? :?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

moi je le decouperais sur les flancs pour perdre de la matiere, faire plus "denudé" tu vois, pour que cela soit assorti avec le reste du brelon.
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

J'aime pas ton garde boue mais sinon le disque :( troooooooooooooooooooooooooooooooooop booooooooooooooooooooooooo
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

magnum29 a écrit :moi je le decouperais sur les flancs pour perdre de la matiere, faire plus "denudé" tu vois, pour que cela soit assorti avec le reste du brelon.
ouep c'est ce que je prévoyais de faire, je pense que je vais opter pour cette solution ! :wink:

Merci pour les coms ! :D C'est vrai que le disque, je le trouve pas trop moche ! :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

bikou6390
Technicien
Technicien
Messages : 836
Inscription : dim. 15 janv. 2006 - 12:45

Message par bikou6390 »

je suis love devant devant le disque sans indiscrétion tu la payer conbien le disque 8)
le garde boue aussi ressort bien vivement qu'il soit peint en bleu pour voir la fin de ta mob :shock: :shock:
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

on voit psa les fotos :(
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

ameal
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 162
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 16:11

Message par ameal »

sa fait encore plus jolie avec le disque et pis sa doit mieu freiner maintenant ,sinon j'aime bien le garde boue faut voir apres peint
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne

mbk x limit 50 pro race replica

suzuki 250 rm 2t en restoration

golf2 1.3l carbu

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

Salut

vraiment super le disque, cest toi qui a realisé la patte pour deporter l'étrier ?

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Alors le kit oversize je l'ai payé dans les 50 ou 60 euros, je sais plus (en occase, car pas envie de foutre 150 roros dedans en achetant neuf.. :? )

Pour le garde boue, je pense que je vais quand meme essayer de le découper un peu, je le trouve trop "plein" sur les cotés.. :?

Et la pate non ce n'est pas moi qui l'ai réalisée, elle est vendue avec le disque :wink:

bon maintenant que j'ai un freinage surpuissant sur cette brele (je me tate aussi pour mettre le disque de 180mm à l'arrière..), j'hésite à mettre le moteur de la cross dessus, vu comme je me fais plaisir sur le bitume avec la cross.... :twisted: Ou alors montage de la cross en supermotard....à voir..
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

ca promet la cross en supermot .... le garde il vaut mieux le recouper en effet , il me fait penser a un de 125 nsr , les tout premier modele

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Joli le disque :wink: . Moi je trouve que t'as fait une mob unique là enfin une mob qui ne ressemble pas aux autres :)
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

Bigbang
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : sam. 02 sept. 2006 - 14:13

Message par Bigbang »

Belle mob que t'as la l'ami, et unique en plus de ca !
Par contre j'aime pas du tout le truc "defender" la et aussi le vario va aps trop avec le reste.

Le disque rend terrible par contre !
Et ca sert a quoi la boite bleue au dessus du cadre ?

Je toruve le garde boue trop gros, trouve un moyen de le rétrécir.

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

la boite bleue, c'est pour sa batterie :wink:

et oui elle est belle mis a part que je trouve que le gb arrierre est trop haut, il etait mieux avant :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

nitroboomracer a écrit :ca promet la cross en supermot .... le garde il vaut mieux le recouper en effet , il me fait penser a un de 125 nsr , les tout premier modele
Ouep, surtout qu'il est bien possible que je soude des pattes sur la fourche de cross pour l'etrier, et monter les jantes de la bleue sur la cross, donc avec le disque doppler à l'avant... 8) Mais je verrai, c'est pas pour tout de suite ça ! :wink: Le garde boue c'est un de MCR (mob de competition donc toute carénée..) et je vais surement le découper et foutre un coup de mastic.

Ben le vario, je vois pas trop pourquoi il va pas avec le reste, moi je trouve pas ça choquant...Et pis un vario, on le choisit rarement pour son esthetique, mais plutot pour ses perfs ! Et là il s'avère que le Malossi variotop est l'un des meilleurs varios... :wink: Le boitier " Defender", c'est tout le circuit électrique de la mob qui y est caché, avec le CDI, la bobine, etc, et je trouvais que ça fesait "vide" Si j'écrivais rien dessus..Et en effet, le gros boitier est là pour mettre la batterie qui alimente la pompe à eau.. :wink:

Pour le garde boue arrière, c'est vrai qu'il est plus haut, mais moi je ne trouve pas ça choquant, et puis surtout je trouve ça + pratique, car maintenant il est un peu moins inutile qu'avant ! :P Parce que en version courte, il servait à rien de rien ! :lol:

Merci pour vos coms ! :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Belle appart le garde boue avant et ton cache batterie (il était plus zoli avant) mais vive les accidents :( :( :( :(
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Arf je viens de retrouver une photo de la mob quand mon cousin me l'a donnée (on voit pas l'autre coté, mais la coque est explosée et la bulle toute rayée, suite à accident sur les graviers (c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à la modifier.. :P :

Image

et la voilà maintenant, dans la meme position (ou presque) pour faire la comparaison :P :

Image
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

bikou6390
Technicien
Technicien
Messages : 836
Inscription : dim. 15 janv. 2006 - 12:45

Message par bikou6390 »

il y a un vrai changement entre la mob avent et apres bien jouer je suis eboustouflé :shock: :shock: :shock:
tu peut etre fier de toi pour cette mob 8) 8) 8)
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

bikou6390 a écrit :il y a un vrai changement entre la mob avent et apres bien jouer je suis eboustouflé :shock: :shock: :shock:
tu peut etre fier de toi pour cette mob 8) 8) 8)
Merci ! :D Et encore, sur la photo du début que j'ai mis là, je l'avais déjà modifié, avant il y avait la déco de la magnum vert fluo et bleue à moitié morte, les carénages tout rouillés, la poulie à moitié peinte en bleu, pas de compteur, kick pété, etc....bref une poubelle, quoi ! :lol: Mais en meme temps il me l'a filée, il m'a aussi filé un 103 que j'ai retapé entièrement d'origine et revendu ! :wink: Donc je vais pas me plaindre !

Allé ce soir c'est mon jour de bonté, je vous mets la photo de la resto du 103 (là c'est quand je l'ai vendu..) :

Image

Voilà j'ai fini de poluer mon post avec des photos de 103 ! :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

ben elle était pas si en mauvaise état que ça la magnum quand tu l'as eu...tu verrai la mienne :?
en fait, reste plus que le cadre et les amortos arrière par rapport au début :lol: ah non ! j'oubliais ! surement quelques vis et écrous... :D

pour ta batterie, j'aurai essayé de la mettre dans l'autre sens sur le cadre ou carrément sous la selle...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

old_mob a écrit :ben elle était pas si en mauvaise état que ça la magnum quand tu l'as eu...tu verrai la mienne :?
en fait, reste plus que le cadre et les amortos arrière par rapport au début :lol: ah non ! j'oubliais ! surement quelques vis et écrous... :D

pour ta batterie, j'aurai essayé de la mettre dans l'autre sens sur le cadre ou carrément sous la selle...
Alors c'est vrai que la magnum était en état de rouler quand je l'ai eue, mais bon il y avait tout l'entretien à faire, mais j'avoue que c'est pas mal pour une brele qu'on m'a donné ! (je précise que sur la photo, je l'ai déjà remise en état !) De l'origine, il reste plus que le cadre et les amortisseurs, je crois que c'est tout. :lol: Meme la plupart des vis et ecrous, j'ai changé... :P

Pour la batterie, j'avais éssayé de la mettre dans l'autre sens au début (quelques pages plus tot, il y a des photos avec la batterie dans l'autre sens..) Mais il fallait que je fasse une fixation plus complexe et beaucoup moins solide, c'est ce que j'avais fait avant, et résultat, le boitier s'est fait exploser lors de mon accident, pourtant j'avais fait des bonnes tites pattes en metal... Là au moins, je peux vous dire que ça bouge plus, on dirait que c'est soudé au cadre ! :P Sous la selle, c'est meme pas possible, car il y a un amorto sous la selle, et elle se rabaisse pas mal quand ça amorti, donc la batterie ne passe pas...
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

ok d'accord. et juste derrière le radiateur sous le réservoir ça passerai pas ?

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

old_mob a écrit :ok d'accord. et juste derrière le radiateur sous le réservoir ça passerai pas ?
Ca chauffe pas mal, donc pas bon pour une batterie à l'acide.. :? Et puis il n'y aura pas la place, je vais monter un ventilateur à cet endroit (ville + poulie d'embrayage = pas loin des 100°C meme avec le gros radia et la pompe à eau !) :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Verrouillé