pas un crime de lui refaire cracher ses watt ,au lieu qu'il reste a rien...
pis chui peut etre sur un vilo longue bielle donc ...pas d'affolement pour le moment
je demandais juste si c'était fesable de faire cette retouche à la fraise numérique,si aprés j'aurais pu encore le faire tourner mon vilo doppler donc bielle normal,et tu oublie que si cette opération est fesable,ce g1b deviendré un g1a,encore plus rare
Dernière modification par 47 zeta le ven. 29 sept. 2006 - 11:29, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
47 zeta a écrit :pas un crime de lui refaire cracher ses watt ,au lieu qu'il reste a rien...
pis chui peut etre sur un vilo longue vieille donc ...pas d'affolement pour le moment
je demandais juste si c'était fesable de faire cette retouche à la fraise numérique,si aprés j'aurais pu encore le faire tourner mon vilo doppler donc bielle normal,et tu oublie que si cette opération est fesable,ce g1b deviendré un g1a,encore plus rare
bin oui je pense que sa aurait pu le faire,vu que la hauteur du fut situé en dessou de l'échapp est plus importante que sur un cylindre normal,donc en fraisant 3 petits milimètres,je pensez me retrouver avec un cylindre aux cotes normal??
je me trompe?*
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
salut le gilardoni 46 fait 61.24 mm de haut le piston 44.38
le polini 46 fait 64.19 mm ------------------------- 47.33
le zeta 40 fait 63.76 mm --------------------------- 46.90
le airsal 40 fait 60.20 mm -------------------------- 43.34
on trouve toujour 16.86 d'écart
si ton cylindre fait 70.80 ton piston doit faire 53.94
demande a sué la auteur du sien (un vilo normal suffit) viewtopic.php?t=8442
Dernière modification par toufy le dim. 01 oct. 2006 - 20:01, modifié 2 fois.
ou bien simplement la distance entre la calotte du piston et l'axe de celui ci est plus grande que sur un origine.
par exemple, le piston d'un polini 46 à cette côte plus grande qu'un piston Airsal Diamètre 46.
bien sur, la distance "entre plans de joints" du cylindre est plus grande sur le kit polini.
voila cqfd.
je crois de souvenir que la difference de hauteur était d'environ 5mm.