Haut moteur Bidalot G1 Radial
pas un crime de lui refaire cracher ses watt ,au lieu qu'il reste a rien...
pis chui peut etre sur un vilo longue bielle donc ...pas d'affolement pour le moment
je demandais juste si c'était fesable de faire cette retouche à la fraise numérique,si aprés j'aurais pu encore le faire tourner mon vilo doppler donc bielle normal,et tu oublie que si cette opération est fesable,ce g1b deviendré un g1a,encore plus rare
pis chui peut etre sur un vilo longue bielle donc ...pas d'affolement pour le moment
je demandais juste si c'était fesable de faire cette retouche à la fraise numérique,si aprés j'aurais pu encore le faire tourner mon vilo doppler donc bielle normal,et tu oublie que si cette opération est fesable,ce g1b deviendré un g1a,encore plus rare
Dernière modification par 47 zeta le ven. 29 sept. 2006 - 11:29, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Longue vieille47 zeta a écrit :pas un crime de lui refaire cracher ses watt ,au lieu qu'il reste a rien...
pis chui peut etre sur un vilo longue vieille donc ...pas d'affolement pour le moment
je demandais juste si c'était fesable de faire cette retouche à la fraise numérique,si aprés j'aurais pu encore le faire tourner mon vilo doppler donc bielle normal,et tu oublie que si cette opération est fesable,ce g1b deviendré un g1a,encore plus rare
JE VENDS TOUTTTTT
bin oui je pense que sa aurait pu le faire,vu que la hauteur du fut situé en dessou de l'échapp est plus importante que sur un cylindre normal,donc en fraisant 3 petits milimètres,je pensez me retrouver avec un cylindre aux cotes normal??
je me trompe?*
je me trompe?*
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
merci
je pourais avoir des avis des gars qui ont fais de la compet...
pour dire d'étre sur quoi,sinon je le laisse en longue course,mais aprés la misére pour le vilo...
je pourais avoir des avis des gars qui ont fais de la compet...
pour dire d'étre sur quoi,sinon je le laisse en longue course,mais aprés la misére pour le vilo...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
salut le gilardoni 46 fait 61.24 mm de haut le piston 44.38
le polini 46 fait 64.19 mm ------------------------- 47.33
le zeta 40 fait 63.76 mm --------------------------- 46.90
le airsal 40 fait 60.20 mm -------------------------- 43.34
on trouve toujour 16.86 d'écart
si ton cylindre fait 70.80 ton piston doit faire 53.94
demande a sué la auteur du sien (un vilo normal suffit)
viewtopic.php?t=8442
le polini 46 fait 64.19 mm ------------------------- 47.33
le zeta 40 fait 63.76 mm --------------------------- 46.90
le airsal 40 fait 60.20 mm -------------------------- 43.34
on trouve toujour 16.86 d'écart
si ton cylindre fait 70.80 ton piston doit faire 53.94
demande a sué la auteur du sien (un vilo normal suffit)
viewtopic.php?t=8442
Dernière modification par toufy le dim. 01 oct. 2006 - 20:01, modifié 2 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
oui j'était persuadé qu'il y avait une histoire de hauteur d'axe,mais je voulé pas m'avancer de trop
non je n'aurais pas le piston,les piston bidalot forgé font combien?
sa me fait plaisir que vous me dites qu'il faut un vilo normal
non je n'aurais pas le piston,les piston bidalot forgé font combien?
sa me fait plaisir que vous me dites qu'il faut un vilo normal
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
je pense pas que c'est avec la longeur du piston,quand on prépa...
plutot c'est avec ou est situé l'axe de piston
plutot c'est avec ou est situé l'axe de piston
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
oui sa fait pu trop un moteur caré aprés,mais bons je penser que c'était pour ratrapper la course de 39...
par contre,qu'elle différence entre un A et B alors?
pourtant dans un pub bidalot c'est bien écrit que pour le A il faut une entraxe origine donc de 76 mm de bielle,et pour le B une entraxe de 85 mm...
par contre,qu'elle différence entre un A et B alors?
pourtant dans un pub bidalot c'est bien écrit que pour le A il faut une entraxe origine donc de 76 mm de bielle,et pour le B une entraxe de 85 mm...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
donc voila
G1b pour peugeot...
G1a pour mbk...
tout est plus claire
merci,c'était un ti truc con en plus
G1b pour peugeot...
G1a pour mbk...
tout est plus claire
merci,c'était un ti truc con en plus
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
il te manque 10.60 je pense
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
donc j'ai le choix
soit le piston avec axe placé plus bas
soit un longue course
je pense que le piston est plus facilement trouvable
mais ou?
soit le piston avec axe placé plus bas
soit un longue course
je pense que le piston est plus facilement trouvable
mais ou?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
ou bien simplement la distance entre la calotte du piston et l'axe de celui ci est plus grande que sur un origine.
par exemple, le piston d'un polini 46 à cette côte plus grande qu'un piston Airsal Diamètre 46.
bien sur, la distance "entre plans de joints" du cylindre est plus grande sur le kit polini.
voila cqfd.
je crois de souvenir que la difference de hauteur était d'environ 5mm.
par exemple, le piston d'un polini 46 à cette côte plus grande qu'un piston Airsal Diamètre 46.
bien sur, la distance "entre plans de joints" du cylindre est plus grande sur le kit polini.
voila cqfd.
je crois de souvenir que la difference de hauteur était d'environ 5mm.