J'ai un petit problème quand je suis a toc avec mon MVL , elle tourne tres bien mais on sent qu'elle pourais prendre plus de tours mais j'arrive pas a trouver comment faire .
ma configue:
hm bidalot espoir
carters polini supports integrés
carbu 19.5
pot bidalot RACING PRO
vilo carenzi
vario rgd"titane"
allumage cdi origine peugeot
Si vous avez un truc dites moi ça m'agasse .
soucis a toc
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- Dieu de la mob
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Pot encalaminé, réglage carbu trop riche, et avance de l'allumage.
Je ne vois pas d'autres choses.
Je ne vois pas d'autres choses.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)