soucis a toc

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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sué
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soucis a toc

Message par sué »

J'ai un petit problème quand je suis a toc avec mon MVL , elle tourne tres bien mais on sent qu'elle pourais prendre plus de tours mais j'arrive pas a trouver comment faire .
ma configue:
hm bidalot espoir
carters polini supports integrés
carbu 19.5
pot bidalot RACING PRO
vilo carenzi
vario rgd"titane"
allumage cdi origine peugeot

Si vous avez un truc dites moi ça m'agasse .

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

ptetre ton cdi qui n est pas debrider ...

sué
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Message par sué »

le cdi est debridé et en fait elle broute pas c'est juste qu'on sens que ça peux aller plus loin :twisted:

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

ben la rondelle dans le pot ... ou un mauvais calage ce qui pourait brider

sué
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Message par sué »

calage allumage alors car le pot est un racing pro
l'allumage est encore callé avec la clavette

lequatre
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Message par lequatre »

qu'est ce que tu entend par on dirait qu'elle pourrait prendre plus de tours???
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

sué
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Message par sué »

Quand je suis a bloc j'ai l'impression qu'elle se retiens legerement , mais peut etre que ça passerais en modifiant le calge de l'avance car c'est callé avec la clavette , je suis sur un motoplat interne peut etre que ce serais la solution autrement

lequatre
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Message par lequatre »

et en descente sa fait quoi?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

sué
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Message par sué »

En descente je sais pas je roule jamais a fond

lequatre
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Message par lequatre »

essaye et dis moi ce qui se passe
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

sué
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Message par sué »

ok mais pas aujourd'hui ça pleu a fond chez moi

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Pot encalaminé, réglage carbu trop riche, et avance de l'allumage.
Je ne vois pas d'autres choses.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé