pot qu'en prends plein la gueule
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voila quand je kick pour demarrer, mon pot est tiré vers le bas une fois.je voulais savoir si ça pouvait l'endommager ou meme tirer sur mon pas de vis de cylindre et le foirer(vu que la 51 sur laquelle j'ai recup ce pot avait le filetage foiré).ça m'embeterai de foirer le pas de mon cylindre de 2200kms...
merci
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honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
qu'est ce qui est grave? que ton pot en prenne pleins la geulle ou que ta boite de kick touche?
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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ya pas un moyen que le kick ne tappe plus?
moi mon pas de visse de mon bidalot est foirre et j'ai reussit a faire un systeme avec des ressorts mais c'est sur que de foutre en l'air son pot c'est pas top. au pire tu demarre a la poussete!
moi mon pas de visse de mon bidalot est foirre et j'ai reussit a faire un systeme avec des ressorts mais c'est sur que de foutre en l'air son pot c'est pas top. au pire tu demarre a la poussete!
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Tu racontes des chose incompréhensibles.
Utilise tes yeux : qu'est-ce qui touche ?
La boîte noire du kick sur le pot ?
La pédale de kick touche le pot quand tu kick ?
Si tu ne peux pas répondre, fais-toi filmer en train de mettre un coup de kick !
Et explique-toi un peu mieux, là !
Il faut aussi savoir si ton ER2 est en prise directe ! Facile à savoir : est-ce que tu peux démarrer en poussant ?
Utilise tes yeux : qu'est-ce qui touche ?
La boîte noire du kick sur le pot ?
La pédale de kick touche le pot quand tu kick ?
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Toi aussi utilise tes yeux, il l'a marqué juste au dessusCalimeroTeknik a écrit : Il faut aussi savoir si ton ER2 est en prise directe ! Facile à savoir : est-ce que tu peux démarrer en poussant ?
Nouvelle config qui tient le pavé
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Toi aussi utilise tes yeux, il l'a marqué juste au dessusCalimeroTeknik a écrit : Il faut aussi savoir si ton ER2 est en prise directe ! Facile à savoir : est-ce que tu peux démarrer en poussant ?
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Oui, merci, j'ai vu, mais il est indécis...Lovecraft62840 a écrit :Toi aussi utilise tes yeux, il l'a marqué juste au dessusCalimeroTeknik a écrit : Il faut aussi savoir si ton ER2 est en prise directe ! Facile à savoir : est-ce que tu peux démarrer en poussant ?
J'essaie de mettre les choses au clair...
(même si je dois reposer une question, puisqu'il n'y a pas répondu très clairement)
S'il a tant besoin de son kick, crois-tu qu'il est réellement en prise directe ?
Voilà ce qui motive ma question.
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