pot qu'en prends plein la gueule

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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magnum29
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pot qu'en prends plein la gueule

Message par magnum29 »

voila quand je kick pour demarrer, mon pot est tiré vers le bas une fois.je voulais savoir si ça pouvait l'endommager ou meme tirer sur mon pas de vis de cylindre et le foirer(vu que la 51 sur laquelle j'ai recup ce pot avait le filetage foiré).ça m'embeterai de foirer le pas de mon cylindre de 2200kms... :cry:

merci
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Quentinou
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Message par Quentinou »

Ton kick tape sur ton pot, c'est ça ?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

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magnum29
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Message par magnum29 »

ben non en fait c'st pas le kick: enfin pas la patte du kick en tout cas...apres peut etre que c'est le plastique noir qui englobe le mecanisme de kick qui tape...ou le ressort moteur...je ne sais pas.


mais est ce grave??????????????????? :?:
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magnum29
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Message par magnum29 »

up
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

qu'est ce qui est grave? que ton pot en prenne pleins la geulle ou que ta boite de kick touche?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

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magnum29
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Message par magnum29 »

que mon pot en prenne dans les dents.c'est ptet pas grave, je ne sais pas, c'est pour ça que je me renseigne :)
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

ya pas un moyen que le kick ne tappe plus?
moi mon pas de visse de mon bidalot est foirre et j'ai reussit a faire un systeme avec des ressorts mais c'est sur que de foutre en l'air son pot c'est pas top. au pire tu demarre a la poussete! :P
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
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Message par magnum29 »

j'ai un er2 a embrayage, je ne peux pas demarrer a la poussette
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

ah excuse moi je l'ai en prise directe.
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
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Message par magnum29 »

pas d'autres reponses???
je sais la question est vague mais j'ai peur de foirer le pas de vis de mon cylindre origine de 2500bornes quoi... :cry:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tu racontes des chose incompréhensibles.
Utilise tes yeux : qu'est-ce qui touche ?
La boîte noire du kick sur le pot ?
La pédale de kick touche le pot quand tu kick ?

Si tu ne peux pas répondre, fais-toi filmer en train de mettre un coup de kick !
Et explique-toi un peu mieux, là !

Il faut aussi savoir si ton ER2 est en prise directe ! Facile à savoir : est-ce que tu peux démarrer en poussant ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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proto X
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Message par proto X »

+1 on comprend rien

proto X
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Message par proto X »

+1 on comprend rien

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

CalimeroTeknik a écrit : Il faut aussi savoir si ton ER2 est en prise directe ! Facile à savoir : est-ce que tu peux démarrer en poussant ?
Toi aussi utilise tes yeux, il l'a marqué juste au dessus
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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Message par Lovecraft62840 »

CalimeroTeknik a écrit : Il faut aussi savoir si ton ER2 est en prise directe ! Facile à savoir : est-ce que tu peux démarrer en poussant ?
Toi aussi utilise tes yeux, il l'a marqué juste au dessus
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

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Message par Pierre-du-51 »

ben tu coupe la patte pour la béquille central( si tu en a une ) comme ça le pot passe sous le moteur et ne tappe plus quand tu kik
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Lovecraft62840 a écrit :
CalimeroTeknik a écrit : Il faut aussi savoir si ton ER2 est en prise directe ! Facile à savoir : est-ce que tu peux démarrer en poussant ?
Toi aussi utilise tes yeux, il l'a marqué juste au dessus
Oui, merci, j'ai vu, mais il est indécis... :roll:
J'essaie de mettre les choses au clair...
(même si je dois reposer une question, puisqu'il n'y a pas répondu très clairement)

S'il a tant besoin de son kick, crois-tu qu'il est réellement en prise directe ?
Voilà ce qui motive ma question.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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