problème au variateur
problème au variateur
Salu tout le monde j'ai un énorme problème au niveau du vario il y a 2 semaines j'ai laissé ma mob a mon pro car il me manquait 1 galet dans mon vario ( vario d'origine) je la récupère aujourd'hui et la horrible je ne dépasse pas les 60 km/h alors que avant je fesais du 70 75 et en plus de sa il y a vieu bruit bizard ,quand je suis a l'arret et que j'accélere comme si il y avait une pièce qui se baladait dans le vario et des que je roule le bruit disparait . J'aurai aimer savoir comment sa ce fait que je ne dépasse pas les 60 km/h et d'ou vien se bruit bizard. merci d'avance
mbk 51 club
kit bidalot rr
pot doppler carbu de 15 transmi.11*56
mbk 51 club série limitée cuivré
kit zéta en cour de rénovation
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- Technicien
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- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
je suis deja retourner le voir et il ma dit que ma courroie était morte alors je vais en changer la semaine prochaine mais sa métonerais que je gagne 10 km/h juste en métant une nouvelle courroie
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
ou alor ton pro t'a bousillé un truc: 2 possibilités:
1: il le fait involontairement(merde, ça a ripé!!)
2: il le fait volontairement(2chances sur 3 pour qu'il le rachete chez moi!!!)
ça prete a sourire mais mon pro m'a deja bousillé mon pot!!
je vais faire installer un vario: quand je depose la mob; elle prends le 60compteur
je la reprend, elle bloque a 40!!! sachant que mon pot etait un origine bridé!!!40 avec un er2 neuf!!!
la dessus , mon pro me dit "ton pot est bouché"
nouvo, ça, le pot qui se bouche en 48h!!!
cet energumene me fout mon pot en l'air alor que j'avais deja une facture de 340euros chez lui!
ps: une fois un pot origine neuf installé (par moi) je prenais le 75 compteur brudé
1: il le fait involontairement(merde, ça a ripé!!)
2: il le fait volontairement(2chances sur 3 pour qu'il le rachete chez moi!!!)
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honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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magnum29 a écrit :ou alor ton pro t'a bousillé un truc: 2 possibilités:
1: il le fait involontairement(m****, ça a ripé!!)
2: il le fait volontairement(2chances sur 3 pour qu'il le rachete chez moi!!!)
ça prete a sourire mais mon pro m'a deja bousillé mon pot!!
je vais faire installer un vario: quand je depose la mob; elle prends le 60compteur
je la reprend, elle bloque a 40!!! sachant que mon pot etait un origine bridé!!!40 avec un er2 neuf!!!
la dessus , mon pro me dit "ton pot est bouché"
nouvo, ça, le pot qui se bouche en 48h!!!
cet energumene me fout mon pot en l'air alor que j'avais deja une facture de 340euros chez lui!
ps: une fois un pot origine neuf installé (par moi) je prenais le 75 compteur brudé
tu prends 75 avec un pot d'origine ???
Cherche Attelage Renault 4 L
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- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
merci de vau réponces mai je voudrais etre sur d'avoir bien compris , galet léger = pointe , galet lourd = patate . personne n'aurai une idée d'ou peu venir le bruit bizard que fait mon vario ?
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80 avec un pot debridé, une prepa des carters pour les ajusté au hm d'origine et un vario d'origine avec la modif 4 billes ok !pépé l'arsouilleur a écrit :Normalement oui, je sais pas si il t'a juste remplacé un galet, mais remet ceux que tu avais avant ca devrait aller mieux !
Et pour répondre à vlbdbb ( dsl pour l'écriture ), sur une mbk réglée comme une horloge tu peux atteindre 80km/h d'origine
Mais sinon impossible !
<= Mattez son petit cul
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Tu n'as rien compris du tout, réfléchis au fonctionnement du vario ! A l'effet provoqué par la mise en place de galets plus légers ou plus lourd.2 god a écrit :merci de vau réponces mai je voudrais etre sur d'avoir bien compris , galet léger = pointe , galet lourd = patate . personne n'aurai une idée d'ou peu venir le bruit bizard que fait mon vario ?
Avec des galets légers ton vario doit atteindre un régime plus élevé pour se fermer, ce qui est préférable avec la plupart des moteurs 2T car la puissance est plutot situé dans les hauts régimes.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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bah ça veux rien dire vario et pointe, avec des galets adéquate, tu iras plus vite car le moteur reste dans sa plage de régime !
avec des galets lour le vario monte a fond mais t'es en gros sous régime, donc si tu fait le rapport des vitesse de rotation, tu va pas plus vite ! (que le vario monté au 3/4 en haut régime)
avec des galets lour le vario monte a fond mais t'es en gros sous régime, donc si tu fait le rapport des vitesse de rotation, tu va pas plus vite ! (que le vario monté au 3/4 en haut régime)
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
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