kit "nos"

Envie de puissance c'est par ici...
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103 rcx gren and gren
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kit "nos"

Message par 103 rcx gren and gren »

slt
je voulait savoire si quelquin avait deja essayer les petit kit "nos" vendu a l origine pour les pocket bike?
c est dans les alentoure de 20 euro sur ebay.
je dit pas que c est bien, mais je pense que comme c est pour les pockets, si on y met sur une mob, sa doit pas trop bousiller le moteur. j ai lu que sa fesait gagner 8 km sur une pocket.
vous en penser quoi?

Alex...
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Message par Alex... »

une pocket c'est déja fragile... avec un nos tu pourra la jeter :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

dans tt les cas, cela abimeras ton moteur, et en plus ca sert a rien, pour 8km/h de plus.... :roll: faut aps etre tres net pour en acheter... apart pour ceux qui font des courses organisées :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

apres tout 20€ de plus ou de moins :roll:
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vinc
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Message par vinc »

Thibounet a écrit :apres tout 20€ de plus ou de moins :roll:
a cela tu rajoutes le prix d'un cylindre piston :lol:

nan mais ca dépend, apparemment c'est un kit prévu pour les deux temp, donc faut voir, ceci dit c'est pas moi qu'essairai :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

un mec avec une mbk sur le forum avait un kit nos dans le genre et apparement ca marchait.
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coiffich
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Message par coiffich »

Ksteph a un kit nos je crois mais ca m'étonnerais qu'il l'ai laissé sur le DT lol.

Jef
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Message par Jef »

il l'a mis sur sa mob
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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103 rcx gren and gren
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Message par 103 rcx gren and gren »

Alex... a écrit :une pocket c'est déja fragile... avec un nos tu pourra la jeter :wink:
les moteur de mob sont plus résistant que de pocket?

Alex...
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Message par Alex... »

pas spécialement, mais le nombre de pièces qui lachent sur pocket après 2 ou 3 utilisations... c'est allusinant, c'est d'la daube quand c'est pas de la qualité de toute facon... :roll:

103 rcx gren and gren
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Message par 103 rcx gren and gren »

Alex... a écrit :pas spécialement, mais le nombre de pièces qui lachent sur pocket après 2 ou 3 utilisations... c'est allusinant, c'est d'la daube quand c'est pas de la qualité de toute facon... :roll:
ok, et comme le kit "nos" est fait pour les pocket, je me sui dit que sur une mob en y allant doucement, ca pourait pas lui faire de mal. je dit des connerie?

Alex...
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Message par Alex... »

kit NOS c'est du nos, y a pas de spécial mob, spécial scoot ou méca ou encore pocket :wink: :wink:

McCaiN
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Message par McCaiN »

je me demande comment tu peux y aller doucement avec du nos :lol: , ce qui change entre le nos pour pocket et le nos pour mob c'est surement la quantité de nos en une dose, donc même si tu mets une dose, tu vas quand même arrahcer ton HM que ça soit sur pocket ou mob.

Enfin c'est cce que je pense.

motobitum
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Message par motobitum »

et puis, qu'elle interet ? apar faire le kéké, et montrer au copains/copine que l'on a du nos.. c'est aps par ce que tu va prendre 8km/h de plus que ca va etre un avion.
de toute facon, ca abimera ton moteur.. plus ou moins

Champollion
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Message par Champollion »

Alex... a écrit :pas spécialement, mais le nombre de pièces qui lachent sur pocket après 2 ou 3 utilisations... c'est allusinant, c'est d'la daube quand c'est pas de la qualité de toute facon... :roll:
J'ai une pocket chinoise et sa fait 1 an que je l'ai. J'ai juste cassé la chaine car j'avais mal centré ma roue arrière ! Sinon rien du tout, si on en prend soin tout va bien de toute façon.
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

bin ta de la chance!

3 potes avec des pocket cross
toutes casser au cadre

les moteur sont fiables a par le carbu :P
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

azertyracing
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Message par azertyracing »

de toute façon le nos c'est un truk de blaireau pour les c"....." qui savent rien faire
vos mieu faire une prepa ou mettre un kit, c plus retable
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

motobitum
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Message par motobitum »

tu parle un peu pour ne rien dire :roll:
le gars qui et du nos dans sa rue pour faire le kéké devant les filles, ok

mais apres, en competition c'est une autre histoire, alors arrete d'affirmer des choses qui ne sont pas tres juste.le nos est utile et rentable dans certaines diciplines
:wink: ne met pas tout le monde dans le meme panier :wink:

je ne lance pas de debat, hein :wink: , continuez votre convers' normalement :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

A 20€ ca m'étonnerais beaucoup que ce soit du vrai protoxide d'azote

lequatre
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Message par lequatre »

slt a tous je fais un passage vite fait et je tiens a dire que du n20 il y en a dans les droguerie, sa sert pour faire de la chantilli et apparament c'est la meme bombone que sa, sinon tu vas dans les rave et t'as des ballons a 1€
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

aurel-41
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Message par aurel-41 »

DataMax a réson sa m'étoneré que se sois du vrais protoxide d'azote :x
et pour le Quatre si sa trouveré dans des drogeurie sa se serait :roll:
Pour Motobitum ba ta raison aussi le NOS dans la rue c'est pour les kéké mais dans certaine dicipline automobille il et autorisé :wink: pour ceux qui parle sens savoir :evil:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

lequatre
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Message par lequatre »

1 si tu peux écrire mon pseudo correcteùent sa me ferrait plaisir
2 vérifie avant de dire n'imp'
demain tu vas a leclerc regarder ce qu'il y a marqué sur les bombone de chantilly.....et si tu a 5 min de ton temps a depenser fais une recherche sur internet, tu aprendra que tu peux fabriqué du n2o tois meme en allant chez le marchant d'engrais....
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

bubu
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Message par bubu »

pour en revenir au pocket bike, il y a pocket et pocket, la mienne je l'ai acheté 280 € neuve, et a part le maillon rapide de la chaine rien n'a cassé ( ca fait un peu plus d'un an que je l'ai )
vers chez moi, on en trouve a 130 voir 110€ selon le model, et tout ceux qui en achette on des problèmes. lanceur qui casse, cadre fendu etc.
la mienne est longue a démarrer a cause de mon mélange spécial bubu :roll: ! et le lanceur a toujours tenu. et toute les courses que j'ai pu faire, j'ai toujours été devant. le démarrage, y'a rien a voir...
donc après c'est comme tout, vaut mieu y mettre le prix...

pour les kit nos, honnetement pour gagner 8km/h...surtout qu'une pocket c'est pas la vitesse qui compte mais la reprise.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

fluke
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Message par fluke »

Vrai pour les bombes de chantilly :
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l ... si_10.html

Vrai aussi, pour le nitrate d'ammonium, suffit de le distiller
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Ba il faut avoir que sa à faire quand même :roll: pour les bombes sa m'étone...Je n'atac personne et pour Lequatre excuse je me suis trompé (pour le mon) .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

bubu a écrit : cadre fendu
Un pote à acheter un pocket bike juste en faisant un wheel, le cadre fendu en 4 !
Enfin comme tu dis faut y mettre le prix... Mais bon wheel en pocket aussi :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

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