kit "nos"
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kit "nos"
slt
je voulait savoire si quelquin avait deja essayer les petit kit "nos" vendu a l origine pour les pocket bike?
c est dans les alentoure de 20 euro sur ebay.
je dit pas que c est bien, mais je pense que comme c est pour les pockets, si on y met sur une mob, sa doit pas trop bousiller le moteur. j ai lu que sa fesait gagner 8 km sur une pocket.
vous en penser quoi?
je voulait savoire si quelquin avait deja essayer les petit kit "nos" vendu a l origine pour les pocket bike?
c est dans les alentoure de 20 euro sur ebay.
je dit pas que c est bien, mais je pense que comme c est pour les pockets, si on y met sur une mob, sa doit pas trop bousiller le moteur. j ai lu que sa fesait gagner 8 km sur une pocket.
vous en penser quoi?
il l'a mis sur sa mob
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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ok, et comme le kit "nos" est fait pour les pocket, je me sui dit que sur une mob en y allant doucement, ca pourait pas lui faire de mal. je dit des connerie?Alex... a écrit :pas spécialement, mais le nombre de pièces qui lachent sur pocket après 2 ou 3 utilisations... c'est allusinant, c'est d'la daube quand c'est pas de la qualité de toute facon...
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J'ai une pocket chinoise et sa fait 1 an que je l'ai. J'ai juste cassé la chaine car j'avais mal centré ma roue arrière ! Sinon rien du tout, si on en prend soin tout va bien de toute façon.Alex... a écrit :pas spécialement, mais le nombre de pièces qui lachent sur pocket après 2 ou 3 utilisations... c'est allusinant, c'est d'la daube quand c'est pas de la qualité de toute facon...
bin ta de la chance!
3 potes avec des pocket cross
toutes casser au cadre
les moteur sont fiables a par le carbu
3 potes avec des pocket cross
toutes casser au cadre
les moteur sont fiables a par le carbu
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
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variotop allégé
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tu parle un peu pour ne rien dire
le gars qui et du nos dans sa rue pour faire le kéké devant les filles, ok
mais apres, en competition c'est une autre histoire, alors arrete d'affirmer des choses qui ne sont pas tres juste.le nos est utile et rentable dans certaines diciplines
ne met pas tout le monde dans le meme panier
je ne lance pas de debat, hein , continuez votre convers' normalement
le gars qui et du nos dans sa rue pour faire le kéké devant les filles, ok
mais apres, en competition c'est une autre histoire, alors arrete d'affirmer des choses qui ne sont pas tres juste.le nos est utile et rentable dans certaines diciplines
ne met pas tout le monde dans le meme panier
je ne lance pas de debat, hein , continuez votre convers' normalement
DataMax a réson sa m'étoneré que se sois du vrais protoxide d'azote
et pour le Quatre si sa trouveré dans des drogeurie sa se serait
Pour Motobitum ba ta raison aussi le NOS dans la rue c'est pour les kéké mais dans certaine dicipline automobille il et autorisé pour ceux qui parle sens savoir
et pour le Quatre si sa trouveré dans des drogeurie sa se serait
Pour Motobitum ba ta raison aussi le NOS dans la rue c'est pour les kéké mais dans certaine dicipline automobille il et autorisé pour ceux qui parle sens savoir
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
1 si tu peux écrire mon pseudo correcteùent sa me ferrait plaisir
2 vérifie avant de dire n'imp'
demain tu vas a leclerc regarder ce qu'il y a marqué sur les bombone de chantilly.....et si tu a 5 min de ton temps a depenser fais une recherche sur internet, tu aprendra que tu peux fabriqué du n2o tois meme en allant chez le marchant d'engrais....
2 vérifie avant de dire n'imp'
demain tu vas a leclerc regarder ce qu'il y a marqué sur les bombone de chantilly.....et si tu a 5 min de ton temps a depenser fais une recherche sur internet, tu aprendra que tu peux fabriqué du n2o tois meme en allant chez le marchant d'engrais....
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
pour en revenir au pocket bike, il y a pocket et pocket, la mienne je l'ai acheté 280 € neuve, et a part le maillon rapide de la chaine rien n'a cassé ( ca fait un peu plus d'un an que je l'ai )
vers chez moi, on en trouve a 130 voir 110€ selon le model, et tout ceux qui en achette on des problèmes. lanceur qui casse, cadre fendu etc.
la mienne est longue a démarrer a cause de mon mélange spécial bubu ! et le lanceur a toujours tenu. et toute les courses que j'ai pu faire, j'ai toujours été devant. le démarrage, y'a rien a voir...
donc après c'est comme tout, vaut mieu y mettre le prix...
pour les kit nos, honnetement pour gagner 8km/h...surtout qu'une pocket c'est pas la vitesse qui compte mais la reprise.
vers chez moi, on en trouve a 130 voir 110€ selon le model, et tout ceux qui en achette on des problèmes. lanceur qui casse, cadre fendu etc.
la mienne est longue a démarrer a cause de mon mélange spécial bubu ! et le lanceur a toujours tenu. et toute les courses que j'ai pu faire, j'ai toujours été devant. le démarrage, y'a rien a voir...
donc après c'est comme tout, vaut mieu y mettre le prix...
pour les kit nos, honnetement pour gagner 8km/h...surtout qu'une pocket c'est pas la vitesse qui compte mais la reprise.
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
Vrai pour les bombes de chantilly :
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l ... si_10.html
Vrai aussi, pour le nitrate d'ammonium, suffit de le distiller
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l ... si_10.html
Vrai aussi, pour le nitrate d'ammonium, suffit de le distiller
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ba il faut avoir que sa à faire quand même pour les bombes sa m'étone...Je n'atac personne et pour Lequatre excuse je me suis trompé (pour le mon) .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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