donc voila je me suis acheter une xr un peux rouiller et jai voulus remetre des joint et segments donc la je met le moteur sur letabli et je commence a enlever mes boulon et au dernier boulon de la culasse comme par hazard le dernier merde
tellement qu il etait rouiller il s'est deformer et maintenan pas moyen de le devisser comment faire sans tous casse rmerci beaucoup
c'est vraiment tres urgent je reprend le boulot demain et jairai eu besoin de ma mob
meri
probleme de boulon sur ma culasse
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plus de mob je suis la en touriste
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Force dessus pour déserrer, le gougeon va peut-être péter, mais c'est la seule solution.
Ensuite, tu roules jusqu'au magasin MBK le plus proche avec trois gougeons (ça fonctionne, à condition d'y aller pas trop fort sur les gaz), et tu achètes un gougeon et un écrou de 11 que tu montes fissa.
Ensuite, tu roules jusqu'au magasin MBK le plus proche avec trois gougeons (ça fonctionne, à condition d'y aller pas trop fort sur les gaz), et tu achètes un gougeon et un écrou de 11 que tu montes fissa.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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hahaha.. data data!mdr
bon , je voulais juste vous prévenir que dés qu'un boulon est assez grippé ou n'a pas été démonté pendant longtemps, il faut le "surprendre"
c'est a dire, donner des coups dessus pour le faire vibre et "casser" la merde qui ya dedan..vous verrez...
et surtous, toujour remonté des boulons ou des visses a la graisse!
bon , je voulais juste vous prévenir que dés qu'un boulon est assez grippé ou n'a pas été démonté pendant longtemps, il faut le "surprendre"
c'est a dire, donner des coups dessus pour le faire vibre et "casser" la merde qui ya dedan..vous verrez...
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a plus de g2:)
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ça s'appelle une clée a chocs et sa marche très bien pas besoin de maintenir le boulon par contre pour serrer gfaut faire attention a ne pas trop serrer ce qui est l'inconvénient de cet outils ...nus a écrit :je vous remercie de vos conseille mais je suis aller che un garage a cote de che moi un bon pote et il a pris un outil que javai jamais vu(bourineur pneumatique) a fait sa sur lecrou et ensuite a dessere a la pince et voila
merci pour tous
et surtout pas une culasse de mobPierre-du-51 a écrit :ça s'appelle une clée a chocs et sa marche très bien pas besoin de maintenir le boulon par contre pour serrer gfaut faire attention a ne pas trop serrer ce qui est l'inconvénient de cet outils ...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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