D3m0nI_h4cK a écrit :C'est quand même intéressant.
Moi je me demandais si y'avait pas un moteur de n'importe quel machine qui ais le meme entraxe de goujons enfin je sais pas trop comment dire.
genre mettre un hm de scoot ou 50 a boite sur les carter de la mob.
Apres faudrait voir la course etc...

bah j'connais quelqu'un qui a un 102 avec un 75omega de nitro sur un bas moteur de 103 retravaillé
ils ont bougé les goujon et du faire un apport de matiere sur les coté car les transferts de nitro sont immense
faut demander a xrdeoufdu29 (je sais pas s'il traine sur ventilxp)
mais il m'avais raconté qu'il avait fracassé 3vilbrequin dont des renforcé a l'acceleration tellement c'était violent
apres ils ont changé ils ont utilisé la meme modif que sur ma spx bas moteur de boost
c'est a dire qu'ils ont coupé le bas moteur d'un nitro juste derriere le vario
ils ont mis une poulie de rcx car les courroies de boost/nitro sont casiment les memes que RCX (d'ailleur ma rcx tourne en courroie de scoot)
pour les fixations ils ont pas trop été embétés car les fixations de nitro passent a peut pres sur 103 en modifiant un peut le support (chose beacoup plus embetante avec un bas moteur de spirit coupé comme j'avais fait car elles sont de l'autre coté)
apres ils avaient réalisé un ressort moteur perso en prenant un ressort de poussée de scoot
et la brele partai direct en wheel (j'avais une video mais faut que je la retrouve, sauf si quelqu'un connais Xrdeoufdu29, c'est a lui qu'il faut s'adresser)
bon parenthese close
donc la course des buxy et fight est la meme que 103
et l'axe est de 12mm
il faut que je regarde s'il existe des kits diametre 46 sur speedfight alors
ps: dsl pour les fautes d'orthographe mais je suis dans ma voiture est c'est pas facile de se relire sur un ecran LCD 7''

mini93160.sky...... <-- mini lifestyle