Gilardoni 46mm Booster
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Gilardoni 46mm Booster
Salut a tous
j'ai récuperé un kit70 mais je ne sais pas c'est quoi comme marque
il y a
-3transferts
-2boosters a l'echappement
-lumiere d'echapement en rectangle
-2especes de creux dans la chemise coté admission (on ma dit que c'est pour la lubrification...)
c'est un cylindre ALU
dsl je n'ai pas de photo je vais en faire le plus vite possible (deplacez le topic si ce n'est pas la bonne section)
bon voila si ca dit quelque chose a quelqu'un ce genre de kit70 on ma dit que c'est un malossi mais je n'en suis pas sur car la marque a été limé sur le coté donc on ne voit rien d'ecrit.
j'ai récuperé un kit70 mais je ne sais pas c'est quoi comme marque
il y a
-3transferts
-2boosters a l'echappement
-lumiere d'echapement en rectangle
-2especes de creux dans la chemise coté admission (on ma dit que c'est pour la lubrification...)
c'est un cylindre ALU
dsl je n'ai pas de photo je vais en faire le plus vite possible (deplacez le topic si ce n'est pas la bonne section)
bon voila si ca dit quelque chose a quelqu'un ce genre de kit70 on ma dit que c'est un malossi mais je n'en suis pas sur car la marque a été limé sur le coté donc on ne voit rien d'ecrit.
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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euh pour ce kit, j'ai des photos de celui de 51 en 50cc a booster et je pense que le piston doit en etre assez proche de celui du diam 46...
voici les photos:
voici les photos:
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
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Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
exact, ca sera pas le meme piston...
je viens de tilter que les transferts sur le piston sont directement ouvert sur le BM sur 51, et pas sur 103...
bah, j'ai pas d'autres photos... dsl...
je viens de tilter que les transferts sur le piston sont directement ouvert sur le BM sur 51, et pas sur 103...
bah, j'ai pas d'autres photos... dsl...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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Poulie embrayage RGD,
Coque
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---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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sinon j'ai entendu dire (j'en suis pas sur du tout) que les pistons de speedfight etaient adaptable 103
avez vous des info la dessus car sur le net il est plus facile de se procurer des piston de scoot que ceux de mob (apres il suffi de trouver du D46 de speedfight en axe12 et le tour est joué)
avez vous des info la dessus car sur le net il est plus facile de se procurer des piston de scoot que ceux de mob (apres il suffi de trouver du D46 de speedfight en axe12 et le tour est joué)
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
jamais dit le contraire
pour mini,et data:les piston de buxy et speedfight sont les mémes,donc dans un hm de 103 on peut metre une piston de:buxy,speedake,speedfight...
pour mini,et data:les piston de buxy et speedfight sont les mémes,donc dans un hm de 103 on peut metre une piston de:buxy,speedake,speedfight...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
C'est quand même intéressant.
Moi je me demandais si y'avait pas un moteur de n'importe quel machine qui ais le meme entraxe de goujons enfin je sais pas trop comment dire.
genre mettre un hm de scoot ou 50 a boite sur les carter de la mob.
Apres faudrait voir la course etc...
Moi je me demandais si y'avait pas un moteur de n'importe quel machine qui ais le meme entraxe de goujons enfin je sais pas trop comment dire.
genre mettre un hm de scoot ou 50 a boite sur les carter de la mob.
Apres faudrait voir la course etc...
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
DataMAX a écrit :Attend n'en fais pas une généralité, sinon on va avoir des problèmes
On parle bien des nouveaux pistons de 103 air, et uniquement pour les pistons d'origines
on est d'accord
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bah j'connais quelqu'un qui a un 102 avec un 75omega de nitro sur un bas moteur de 103 retravailléD3m0nI_h4cK a écrit :C'est quand même intéressant.
Moi je me demandais si y'avait pas un moteur de n'importe quel machine qui ais le meme entraxe de goujons enfin je sais pas trop comment dire.
genre mettre un hm de scoot ou 50 a boite sur les carter de la mob.
Apres faudrait voir la course etc...
ils ont bougé les goujon et du faire un apport de matiere sur les coté car les transferts de nitro sont immense
faut demander a xrdeoufdu29 (je sais pas s'il traine sur ventilxp)
mais il m'avais raconté qu'il avait fracassé 3vilbrequin dont des renforcé a l'acceleration tellement c'était violent
apres ils ont changé ils ont utilisé la meme modif que sur ma spx bas moteur de boost
c'est a dire qu'ils ont coupé le bas moteur d'un nitro juste derriere le vario
ils ont mis une poulie de rcx car les courroies de boost/nitro sont casiment les memes que RCX (d'ailleur ma rcx tourne en courroie de scoot)
pour les fixations ils ont pas trop été embétés car les fixations de nitro passent a peut pres sur 103 en modifiant un peut le support (chose beacoup plus embetante avec un bas moteur de spirit coupé comme j'avais fait car elles sont de l'autre coté)
apres ils avaient réalisé un ressort moteur perso en prenant un ressort de poussée de scoot
et la brele partai direct en wheel (j'avais une video mais faut que je la retrouve, sauf si quelqu'un connais Xrdeoufdu29, c'est a lui qu'il faut s'adresser)
bon parenthese close
donc la course des buxy et fight est la meme que 103
et l'axe est de 12mm
il faut que je regarde s'il existe des kits diametre 46 sur speedfight alors
ps: dsl pour les fautes d'orthographe mais je suis dans ma voiture est c'est pas facile de se relire sur un ecran LCD 7''
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Je confirme pour speedfight, mon pro n'a plus de pistons peugeot, seulement du TNT pour speedfight et il me la vendu en me disant que c'était les même que pour 103.Bon le piston n'a pas vécu trop longtemps, c'est du tnt mais c'était parfait pour un hm d'origine 103.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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D3m0nI_h4cK a écrit :C'est quand même intéressant.
Moi je me demandais si y'avait pas un moteur de n'importe quel machine qui ais le meme entraxe de goujons enfin je sais pas trop comment dire.
genre mettre un hm de scoot ou 50 a boite sur les carter de la mob.
Apres faudrait voir la course etc...
Voici l'oeuvre d'un passionné surnommé didou,tout ce que je peux vous dire c'est que le moteur tourne (vidéo à l'appui)
Mon proto pocket quad supermotard:
viewtopic.php?t=6315
viewtopic.php?t=6315
Yes, Didou est inscrit ici ainsi que son "usineur". Je crois qu'ils ont leur petite réputation maintenant..........
Bref, depuis cette photo, les carter popol ont explosé au montage de la boite à clapet. Les 2 comparses sont passés en carters taillés dans la masse.
Didou a un HM en 50cc et Namnuts en 70cc( il a plus de poids à embarquer.........) et oui çà tourne assez fort.
Pour la réalisation: on ne joue plus dans la même cour !!
Bref, depuis cette photo, les carter popol ont explosé au montage de la boite à clapet. Les 2 comparses sont passés en carters taillés dans la masse.
Didou a un HM en 50cc et Namnuts en 70cc( il a plus de poids à embarquer.........) et oui çà tourne assez fort.
Pour la réalisation: on ne joue plus dans la même cour !!
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
tibolas a écrit :D3m0nI_h4cK a écrit :C'est quand même intéressant.
Moi je me demandais si y'avait pas un moteur de n'importe quel machine qui ais le meme entraxe de goujons enfin je sais pas trop comment dire.
genre mettre un hm de scoot ou 50 a boite sur les carter de la mob.
Apres faudrait voir la course etc...
Voici l'oeuvre d'un passionné surnommé didou,tout ce que je peux vous dire c'est que le moteur tourne (vidéo à l'appui)
le public reclame la video
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