*** LOWRIDER *** ENFIN DANS MOB CHOP ***

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fluke
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Message par fluke »

Gnagnagna...

Bon ça me va bien ça :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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mobavario
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Message par mobavario »

Je veux la même. en fait je veux trop plein de trucs
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

lhlentz
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Message par lhlentz »

Pas mal :)

Non je deconne , purée , quel beau projet :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
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Message par fluke »

mobavario a écrit :Je veux la même. en fait je veux trop plein de trucs
Gourmand, va...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Killworld
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Message par Killworld »

fluke a écrit :
mobavario a écrit :Je veux la même. en fait je veux trop plein de trucs
Gourmand, va...
arrête de draguer :( tu ma deja oublier? après cette belle nuit du 12 aout? :(
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

roulette
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Message par roulette »

c.real a écrit :et puis , c'est pas le 1er cadre mono que je réalise... :)
Image
mais merci de vous en faire pour ma sécurité :P
Tout les cadre , moteur , pieces :shock: :shock: :shock: :shock:


Tres belle réal"isation"

47 zeta
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Message par 47 zeta »

je kiff la collection de boites à outils

bonne continuation

ça gere total 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

jean philippe
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Message par jean philippe »

Ca promet ton projet et la selle tu fais comment ? Et pour mardi t'aura pas fini quand même ?? Je te ramenerai ton bras spx + la sonde que j'ai retrouvé ainsi que la culesse polini noire; au fait t'as pas de kit Ø 46 avec segment en 1,5 et ergot interne j'en ai trouvé une boîte entière chez un pote.

mobavario
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Message par mobavario »

Belle céréalisation :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
me frapez po
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

c.real
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Message par c.real »

mobavario a écrit :Belle céréalisation :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
me frapez po
excellent :P :P :P
ceci dit , tu a presque deviné la signification de mon pseudo :wink:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

mobavario
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Message par mobavario »

Si j'ai bien compris ton pseudo c'est céréale
HS : pourquoi tu te connectes pas sur msn ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

vdlbb
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Message par vdlbb »

projet tres interessant j'attends le prochain épisode avec impatience. bon courage.
Cherche Attelage Renault 4 L

AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Franchement nickel tout le système d'amorto arrière :wink: ça va trop bien donner à la fin :icon_thumleft:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

fluke
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Message par fluke »

c.real a écrit :
mobavario a écrit :Belle céréalisation :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
me frapez po
excellent :P :P :P
ceci dit , tu a presque deviné la signification de mon pseudo :wink:
Il est bon le petit, hein ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Elle va vraiment étre belle cette machine :icon_thumleft: j'adore sont stile...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

neuronix
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Message par neuronix »

Enorme !!! Trop trop bien quoi!!!! j'ai juste un poil peur au niveau de l'articulation de la fourche arriere, ca me semble leger à coté de la taille de la fourche!

http://img230.imageshack.us/img230/7913/dsc03068rp7.jpg
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

antoine
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Message par antoine »

Niquel, mais tu va pas avoir beaucoup de débattement possible si?
Pire encore sur ton autre cadre que t'as montré avant non?
Tu soude avec quoi?
L'amorto viens d'où?
Très très bon boulot. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

c.real
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Message par c.real »

neuronix a écrit :Enorme !!! Trop trop bien quoi!!!! j'ai juste un poil peur au niveau de l'articulation de la fourche arriere, ca me semble leger à coté de la taille de la fourche!

http://img230.imageshack.us/img230/7913/dsc03068rp7.jpg
:lol: t'inquiette pas , cela ne va pas bouger !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

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Message par c.real »

antoine a écrit :Niquel, mais tu va pas avoir beaucoup de débattement possible si?
Pire encore sur ton autre cadre que t'as montré avant non?
Tu soude avec quoi?
L'amorto viens d'où?
Très très bon boulot. :wink:
si ,si , cela ne parait pas mais il y a beaucoup de débattement si bien qu'il va surement falloir que je gonfle l'amorto car il peut arriver en buté.
sinon je soude à l'aide d'un MIG mais sans gaz.
l'amorto viens d'un stock que j'avais acheté mais je ne sais pas sur quoi ça va , sur scoot je pense...
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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jean philippe
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Message par jean philippe »

C'est l'amorto de berger n'est pas? Bon je t'ai trouvé des anciens mag MC 59, 80 et 81. T'as encore avancé dessus hier? Je suppose que la peinture perso est prévu au programme, bonne continuation.

c.real
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Message par c.real »

aujourd'hui , beaucoup de boulot pout fabriquer le support de selle et le support moteur mais je suis content du resultat :arrow:
ImageImage
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avec le moteur en place , je trouve qu'il commence à avoir de la gueule , non ?
Dernière modification par c.real le dim. 10 sept. 2006 - 20:48, modifié 2 fois.
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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Bolton
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Message par Bolton »

Personnellement je trouve le moteur un peu trop bas

Mais sinon Jolie realisation
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Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

quelque question ...

ou seront installer les cales pieds ??

niveau moteur ca sea de l origine ??

pi ben autrement que du bon boulot .... j aime bien l amorto central et l arriere mais sinon tu gere bien...

Alex...
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Message par Alex... »

Superbe la réa de la selle !!! :shock: :D :D :D :D :D :D :D


bravo ;) ;) ;) ;)

c.real
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Message par c.real »

nitroboomracer a écrit :quelque question ...

ou seront installer les cales pieds ??

niveau moteur ca sea de l origine ??

pi ben autrement que du bon boulot .... j aime bien l amorto central et l arriere mais sinon tu gere bien...
***deja , merci à tout le monde pour vos coms . sympa***

sinon pour répondre à tes questions , les cales pieds seront avancés comme sur les "harley" et le frein arr sera au pied. il n'y aura que la poignée d'accelerateur sur le guidon.
le moteur sera , je pense equipé de :
- cylindre AUTISA diam 44 avec culasse de TSA.
- les carters seront alignés , le vilo sera d'origine.
- une alimentation complete en 17.
- vario ?
- allumage ?
- pot serpent MALOSSI.
bien il peut y avoir des changements , ce n'est pas une configuration définitive !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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antoine
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Message par antoine »

Superbe la fixas de selle, mais bon quand on a un mig...

Très très belle, photo trop petite, dommage. :( :wink:

A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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c.real
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Message par c.real »

antoine a écrit :Superbe la fixas de selle, mais bon quand on a un mig...

Très très belle, photo trop petite, dommage. :( :wink:

A+
je vais rectifier les photos dans la soirée...
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
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spish
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Message par spish »

magnifique ta mob :D
sa soude bien un Mig hein?? :twisted:
j'adore le style bravo!
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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coiffich
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Message par coiffich »

Mis a part les jantes qui vont pas trop avec le style c'est du super bon boulot tout ca..

drazar69
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Message par drazar69 »

trop magnifique!! ouai j'aurai bien vue un 16 a rayon polit a l'avant et une 17 avec flasque chrome arriere!!
MBK 51:
-moteur liquide [origine]
-allumage electro + kick (enfin)
-carbu 15 SHA
-pot popy gold

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