Qu'est-ce qui est mort sur ton variomobavario a écrit :Oui c'est bien le vario g2. Sinon continue comme ça.DOC.VR6 a écrit :Bonne base et pas cher de plus bonne continuation dans ton projet
PS: C'est le vario Bidalot G2 que tu possèdes, le G1/G2 c'est le Junior
celui qui se vend l'plus aujourd'hui
/!\Magnum Racing XR/!\>news photo>A VENDRE<!!
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dit ta poncé au 400 ta bulle? comment ya trop de rayures, un comseil repeind la convenablement, pour le reste ca claque trop en mat
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
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tes cables ils vont pas abimer ta tete de fourche ? sinon j' adore la couleur noir mat/rouge sa rend bien !
pourquoi tu as enlevé les réhausses sur ta peugeot ??
pourquoi tu as enlevé les réhausses sur ta peugeot ??
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
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magnifique! Juste l'autocollant sur la bulle que je trouve que sa fait pas super
Sinon top de chez top!
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Peugeot FOX:
-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...
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Pourquoi il vient d'où, c'est quoi au menu?
Sinon, bien sympas, très propre!
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Pour rendre ta selle encore plus noire, passe vite fait sans insister un chiffon avec de l'alcool dessus (pas de l'alcool à brûler qui pue, de l'alcool 90 pharmacie ou bien de "l'acool ménager supérieur")
Et tu verras, ton chiffon emportera un peu de noir, mais ta selle sera bien plus noire après.
Sinon, il faut revoir ton feu arrière, car ça craint, l'espace entre la coque et le feu...
Et tu verras, ton chiffon emportera un peu de noir, mais ta selle sera bien plus noire après.
Sinon, il faut revoir ton feu arrière, car ça craint, l'espace entre la coque et le feu...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Lol calimero, il a fait un gros travail sur sa mob, c'est nickel et toi tu te ramènes, "ta selle est pas assez noire", ca "craint" a fond !!! ta un écart entre ta coque et ton feu sacrilège, ce n'est pas parfait !
Enfin bon je dis rien, lol
Enfin bon je dis rien, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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C'est MBK 51 Black Dark qui l'a...antoine a écrit :Pourquoi il vient d'où, c'est quoi au menu?
Sinon, bien sympas, très propre!
Donc voila je flipe un peu
Pour la configue: pot, carbu de 15, pour l'instant...
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne
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Dernière modification par BurningMan89' le sam. 16 sept. 2006 - 14:37, modifié 1 fois.
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