Un kit a jeter?? Allumage qui foire? De l'aide SVP!
Un kit a jeter?? Allumage qui foire? De l'aide SVP!
Hello tout le monde!
Bon voila, une fois de plus je galere sec.
Voici le topo
J'ai serrer mon origine... Pas tres agreable n'est ce pas. Jai retrouver un kit Gilardoni que j'avais acheter sur une mob d'occase. Je le monte ma configue devient:
Carbu 17 dell ortho
Gianelli Black Gun
Vario Bidalot Junior (pas encore monté)
Et ce kit gilardoni 142B si mais souvenir son bon.
Au moment fatidique je pousse et elle demarre pendant plus ou moins 2min. Elle arrive pas a prendre s'est tour elle broute etc la galere quoi.
Sur ce je me dit que c'est le carbu. Résultat tout se passe bien a ce niveau, l'essence arrive bien au cilindre etc etc.
Je me dit donc que c'est l'allumage qui est mal calé
Est ce que c'est une cause possible?
- elle tiens pas le ralentit
- elle broute et prend pas ses tours.
J'ai egalement decouvert ca...
Sur la culasse ==> grave??
Et ca surtout
Je dois le changer, il est seulement noir il na aucune trace de griffe ou d'entaille? Si oui ou en trouver un?
Conclusion:
Culasse==>Grave?
Piston==> Grave?
Allumage==> causes du broutage?
Merci de vous avoir donner le peine de lire!
Merci pour votre aide.
Bon voila, une fois de plus je galere sec.
Voici le topo
J'ai serrer mon origine... Pas tres agreable n'est ce pas. Jai retrouver un kit Gilardoni que j'avais acheter sur une mob d'occase. Je le monte ma configue devient:
Carbu 17 dell ortho
Gianelli Black Gun
Vario Bidalot Junior (pas encore monté)
Et ce kit gilardoni 142B si mais souvenir son bon.
Au moment fatidique je pousse et elle demarre pendant plus ou moins 2min. Elle arrive pas a prendre s'est tour elle broute etc la galere quoi.
Sur ce je me dit que c'est le carbu. Résultat tout se passe bien a ce niveau, l'essence arrive bien au cilindre etc etc.
Je me dit donc que c'est l'allumage qui est mal calé
Est ce que c'est une cause possible?
- elle tiens pas le ralentit
- elle broute et prend pas ses tours.
J'ai egalement decouvert ca...
Sur la culasse ==> grave??
Et ca surtout
Je dois le changer, il est seulement noir il na aucune trace de griffe ou d'entaille? Si oui ou en trouver un?
Conclusion:
Culasse==>Grave?
Piston==> Grave?
Allumage==> causes du broutage?
Merci de vous avoir donner le peine de lire!
Merci pour votre aide.
Bon pour la culasse, je te dirai quand j'aurais acheter des lunettes ! Mais de loin ca a pas l'air mechant! Pour le piston, tu peux le nettoyer et changer de segment , et pour l'allumage je ne sais pas! Je dirais plus pour une carburation trop riche!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
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J'avoue que jai galéré pour photographier cette culasse! En gros eslle a des petit trous sur un coté
changer le segment c'est le petit anneau en metal qui faut un peu compresser pour le faire rentrer dans le cylindre?
Si c'est ca je pense qu'on peux oublier! J'arrive deja pas a trouver un arrche volant dans toute cette belgique...
J'ai essayer un gicleur de 78 je dois descendre plus bas?
Merci!
changer le segment c'est le petit anneau en metal qui faut un peu compresser pour le faire rentrer dans le cylindre?
Si c'est ca je pense qu'on peux oublier! J'arrive deja pas a trouver un arrche volant dans toute cette belgique...
J'ai essayer un gicleur de 78 je dois descendre plus bas?
Merci!
alor poyur la culasse c'est pas grave (meme si on y voit pas grand chose..) apres ton piston j'arrive pas trop a le voir alor bon..apre pour l'allumage j'opterai moi aussi pour un réglagé carbu mais si t udis que tu as vérifié..
edit : tu as alluamge vilo masse pleine avc la fente pour le volant de l'allumage?? si c'est le cas et que tu n'as pas démonté ton allumage normalement tu n'as pas a le caler..
edit : tu as alluamge vilo masse pleine avc la fente pour le volant de l'allumage?? si c'est le cas et que tu n'as pas démonté ton allumage normalement tu n'as pas a le caler..
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
moi je pense a une segmentation trop usée
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Merci de vos reponses!
Les joints spy je ne sais absolument pas ou ils se trouvent
Et que veux dire "jeux a la coupe" le jeux du piston dans le cylindre?
Merci encore pour votre aide
Quel segment faut il controler, j'ai recu un kit de segments de la becannerie alors j'ai un segment pour la culasse un joint pour le cylindre par contre si vous parler du petit anneau en metal sur le sommet du piston ca je ne l'ai pas!vinc a écrit :commence par contrôler ton segment, le jeu a la coupe, ensuite règle ta vis de richesse et ton aiguille.
Les joints spy je ne sais absolument pas ou ils se trouvent
Et que veux dire "jeux a la coupe" le jeux du piston dans le cylindre?
Merci encore pour votre aide
le "petit cercle en métal sur le haut du piston " c'est le segment le reste ce ne son t que des joints
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