solution pour filetage foiré: piece maison
solution pour filetage foiré: piece maison
voila ma realisation, j'attends vos commentaires.
c'est tout bete c'est fait avec du fil de fer et deux anneaux de portes clés...pour l'instant ça tient mais je n'ai pas roulé énormément vu que c'est sur ma swibg qui est en restauration...
si ce n'est pas assez rare vous pouvez deplacer ou supprimer, mais je ne savais pas trop ou la mettre...
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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cole ta rotule a l'araldite ca ira beaucoup mieu..
ps, c'est pas ici qu'il faut poster:!
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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sa coute cher ??GM74 a écrit :cole ta rotule a l'araldite ca ira beaucoup mieu..
ps, c'est pas ici qu'il faut poster:!
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
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de la rotule... moi ca me l'avait applati... puisque le pas de vis du cylindre était plat. la rotule ca vibre tout le temps et le filletage au lieu d'etre cranté, de faire des belles dents, ca s'arrondi et ca devient foutu. c'est pour ca que c'est bien d'avor 2 rotules, une avec un pas de vis mort au cas ou ton pas de vis du hm lache...
je sais plus si ca s'apelle comme ca , enfin tu prend de la pate genre patex, tu en et dans ton filetage du cylindre, tu attend un peu histoire que ca durcisse , et ensuite tu visse ton pot dedans, comme ca ta un new filetage,
je vous dit ca mais j'ai pas essayé , si ca se trouve ca marche pas
je vous dit ca mais j'ai pas essayé , si ca se trouve ca marche pas
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
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l'époxy sa tient a 70-80° et a la rotule sa m'étonnerai que tu ais que ça.
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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j' avais fait un systeme avec de la pâte patex(le truc a malaxer) sur l'echapement d'un vieu 102.
J'avais fait un genre de filetage plus gros dans le cylindre et j'avais mi cette pâte pour revenir a la taille du filetage du pot.
La pâte tenais mais j'avais des grosses fuites d'huile et ca sentais tres mauvais des que le moteur chaufait. J'avais mis des fils de fer aussi pour soutenir un peu le pot, histoire de ne pas bousiller trop vite le nouveau filetage.
ce n'est pas un systeme qui tiens dans le temps. Pour moi il vaut mieu s'orienter vars un systeme avec une chaine et des ressorts avec la rotule bien entourée de pate a joints caf 1(la blanche qui tiens à tres haute température)
J'avais fait un genre de filetage plus gros dans le cylindre et j'avais mi cette pâte pour revenir a la taille du filetage du pot.
La pâte tenais mais j'avais des grosses fuites d'huile et ca sentais tres mauvais des que le moteur chaufait. J'avais mis des fils de fer aussi pour soutenir un peu le pot, histoire de ne pas bousiller trop vite le nouveau filetage.
ce n'est pas un systeme qui tiens dans le temps. Pour moi il vaut mieu s'orienter vars un systeme avec une chaine et des ressorts avec la rotule bien entourée de pate a joints caf 1(la blanche qui tiens à tres haute température)
si vous aviez acheté peugeot vous n'auriez pas de problème de pot !!!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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Webmobeur a une autre technique que j'ai bien aimée, il perce les ailettes du cylindre, met 2 clous dans les trous et accroche les ressorts dessus.
La culasse empêche les clous de sortir
La culasse empêche les clous de sortir
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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tous ceux qui font de la compétition, adopte cette technique, meme quand le filetage n'est pas foiréfluke a écrit :Webmobeur a une autre technique que j'ai bien aimée, il perce les ailettes du cylindre, met 2 clous dans les trous et accroche les ressorts dessus.
La culasse empêche les clous de sortir