Alors je vais vous raconter ma petite histoire et vous réclamer un peu d'aide même si je ne m'attends a aucune miracle.
Donc hier soir à 3h du matin j'étais complétement bourré, et j'ai décidé de préparer un hm d'origine qui trainais chez moi.
Comme je vous l'ai dit j'étais complétement mort, j'ai commencé a limer le cylindre comme un porc à l'échappement avec la musique qui allait à fond et tout, enfin je vous explique pas la charcuterie
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Ce matin en me levant vers 12h je me rapelle que j'ai fait ca et je me dit merde j'ai fait n'importe quoi, alors je vais voir ca, j'ai rajouté 2mm en largeur de chaque côté environ, et le plus méchant 2mm en haut de l'échappement
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Au cas ou j'aurais un certain génie de la préparation en éteint imbibé j'ai décidé de monter ce hm.
Nous arrivons au problème:
Ca a démarré facilement, pas de raison que ca ne démarre pas, par contre c'est un énorme veau, je me traine a 50.
Par contre en roue libre ca accélère normalement jusqua un certain régime ou mon moteur accélère subitement, comme un kit quoi.
Alors je voudrais savoir si il y aurait possibilité de rajouter de la puissance en bas régime pour que une fois mon cul sur la mob le moteur atteigne le régime ou ca commence a watter
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
S'il vous plait pas de critique au sujet de ma prépa alcoolisé, je n'était pas conscient des mes actes, aussi ne me dites pas mets un carbu de 19,(j'en ai un de 15
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Merci.