Projet tuning Fox
j'aime pas les clignos goutte d'eau cela sont tres bienmobavario a écrit :Mets des clignos goutte d'eau a la place des gros affreux et coupe la bavette
Et pour ce qui est de couper la bavette je sais pas, je doit pas immatriculer la mob?
Peugeot FOX:
-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...
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bon ben je me renseigne te si je doit pas la faire imt je scierais tout sa!
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ok merci alors je scierais!
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pas d'autres coms ?
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- Dieu de la mob
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Pas trop dur dans les virages avec le pneu avant "carré" ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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c'est vrai que ça rend mieux ainsi !FréFré a écrit :pas d'autres coms ?
tu devrais c'est du moins raccourcir la bavette arrière en dessous du feu, ça permet de ne pas la supprimer quand meme.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
ce week endRoulette a écrit :Ouai mais un peut d'origine quand meme Enleve les autocolant
Avec les retros normalements!
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Alors, des news des news, ce matin j'ai commandé les retros TNT F11 chromés avec clignos intégrés et ma barrre de renfot ronde coudée chromée! Le tout pour 38€, c'est pas exessif comme prix! Voila normalement photos mercredi ou samedi prochain! Et je le fait moi meme
lachez vos coms!
Voila les retros, ce seront les meme mais chromés: 24€ les 2
Et la barre de renfort: 14€
LACHEZ VOS COMS!!
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nan c'est moi ste fois! Sa va les retros c'est pas compliquer et la barre pareil
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Voila barre de renfort et retros installés! Lachez vos coms!
Et voila le bricolage pour la barre de renfort:
!! LACHEZ VOS COMS !!
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- Dieu de la mob
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Lol elle renforce quoi cette barre de "renfort" ?
Tu l'a mise pour l'esthétique a ce que je vois
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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En commentaire, je dirais juste que je vois un fox, une barre de renfort, un garde boue chromé, une optique et deux retros...
Allez, sois fou, repeins la!
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Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo!
Planete-casio - Forum Commun casio
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Oui oui z'inquietez pas! La peinture sa va venir! Mais pas encore, plus de €€€ !
Je pense a full black pailleté, jantes rouges anodisées et peutetre un flaming rouge anodisé aussi, mais faut voir le prix ...
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Mdr Euh tu sais quand même qu'une " Bart de renfort " sert à renforcer le cadre ....
Je vois vrément pas l'intérés
Sinon j'aime bien les rétros
(PS : conbien de temp pour monter sa ? )
Je vois vrément pas l'intérés
Sinon j'aime bien les rétros
(PS : conbien de temp pour monter sa ? )
Dernière modification par roulette le dim. 10 sept. 2006 - 13:32, modifié 1 fois.
Environ 2h et demi pour enlever le retros (qui été vissé de chez vissé) et mettre le tout! J'ai trop galéré
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