Projet tuning Fox

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magnum29
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Message par magnum29 »

moi chez mon pro le garde boue f1 blanc c'est 4euros... 8)
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

mobavario
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Message par mobavario »

Mets des clignos goutte d'eau a la place des gros affreux et coupe la bavette :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

FréFré
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Message par FréFré »

mobavario a écrit :Mets des clignos goutte d'eau a la place des gros affreux et coupe la bavette :wink:
j'aime pas les clignos goutte d'eau :? cela sont tres bien 8)
Et pour ce qui est de couper la bavette je sais pas, je doit pas immatriculer la mob?
Peugeot FOX:

-Fourche 103 SP
-Tete de fourche Duke
-Guidon racing
-Garde-boue F1
-Barre de renfort
-Peinture des jantes ======> à venir...
-Peinture noire à paillettes ===> à venir...
-néons rouges ============> à venir...
-Débridage ===========> à venir...
-Filtre a air ==========> a venir...

mobavario
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Message par mobavario »

Non je crois pas.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

FréFré
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Message par FréFré »

bon ben je me renseigne te si je doit pas la faire imt je scierais tout sa! 8)
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the zepes
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Message par the zepes »

Si ta mob tu la achetée à un particulier qui ne la jaais immatriculer ta jusqu'en 2009 :) ta donc encore quelque années avant de la fair immatriculer .
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

FréFré
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Message par FréFré »

ok merci alors je scierais!
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FréFré
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Message par FréFré »

pas d'autres coms ? :?:
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mbk56
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Message par mbk56 »

c'est quand qu'on pouras voir les photos de ton fox
Image

SpX
kit 50cc giraudo culass maloss vario urt pot ninja g1 carbu de 15 montage ouple

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Pas trop dur dans les virages avec le pneu avant "carré" ? :P
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

antonio
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Message par antonio »

FréFré a écrit :pas d'autres coms ? :?:
c'est vrai que ça rend mieux ainsi !
tu devrais c'est du moins raccourcir la bavette arrière en dessous du feu, ça permet de ne pas la supprimer quand meme.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

roulette
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Message par roulette »

Ouai mais un peut d'origine quand meme :roll: Enleve les autocolant :?

FréFré
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Message par FréFré »

Roulette a écrit :Ouai mais un peut d'origine quand meme :roll: Enleve les autocolant :?
ce week end ;)
Avec les retros normalements!
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FréFré
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Message par FréFré »

Alors, des news des news, ce matin j'ai commandé les retros TNT F11 chromés avec clignos intégrés et ma barrre de renfot ronde coudée chromée! Le tout pour 38€, c'est pas exessif comme prix! Voila normalement photos mercredi ou samedi prochain! Et je le fait moi meme ;)
lachez vos coms!

Voila les retros, ce seront les meme mais chromés: 24€ les 2
Image

Et la barre de renfort: 14€
Image

LACHEZ VOS COMS!!
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BurningMan89'
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Message par BurningMan89' »

Et c'est ton pro qui va monter tes retro??...
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

FréFré
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Message par FréFré »

nan c'est moi ste fois! 8) Sa va les retros c'est pas compliquer :P et la barre pareil
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roulette
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Message par roulette »

Mdr , Si tu veux mettre un bart de renfort sur le fox tu va galéré !

Deja vive la modif , recoupage des cache (sous la selle ) et en plus tu ne poura pas fixer la coque ( elle tiendra juste par le deriere )
Enfin tu fait ce que tu veux mais moi je galère as trouvé une astuce !

FréFré
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Message par FréFré »

Voila barre de renfort et retros installés! Lachez vos coms!

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Et voila le bricolage pour la barre de renfort:
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!! LACHEZ VOS COMS !!
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Lol elle renforce quoi cette barre de "renfort" ?
Tu l'a mise pour l'esthétique a ce que je vois
Nouvelle config qui tient le pavé
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
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neuronix
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Message par neuronix »

En commentaire, je dirais juste que je vois un fox, une barre de renfort, un garde boue chromé, une optique et deux retros...

Allez, sois fou, repeins la!
Visitez mes sites casio! Tout pour réussir ses devoirs ou s'amuser en philo! :)
Planete-casio - Forum Commun casio

mobavario
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Message par mobavario »

Mouai. Sinon tu as changé le cdi. Ca te bride enormément. Si tu mets un débridé sur un fox tu arrives (apparament) à 70 km/h. Allez fais nous une belle peinture.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

FréFré
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Message par FréFré »

Oui oui z'inquietez pas! La peinture sa va venir! Mais pas encore, plus de €€€ ! :lol:
Je pense a full black pailleté, jantes rouges anodisées et peutetre un flaming rouge anodisé aussi, mais faut voir le prix ...
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Message par roulette »

Mdr :P Euh tu sais quand même qu'une " Bart de renfort " sert à renforcer le cadre ....
Je vois vrément pas l'intérés :roll:

Sinon j'aime bien les rétros :wink:

(PS : conbien de temp pour monter sa ? )
Dernière modification par roulette le dim. 10 sept. 2006 - 13:32, modifié 1 fois.

mobavario
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Message par mobavario »

Roulette, ton écriture.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

FréFré
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Message par FréFré »

Environ 2h et demi pour enlever le retros (qui été vissé de chez vissé) et mettre le tout! J'ai trop galéré :lol:
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Verrouillé