Vous pouvez laisser vos remarques sur sa machine : ca lui fera plaisir ( ou pas

Merci
Voila sa seconde mob :







Partie moteur :
- cylindre, piston et culasse polini 75W
- vilebrequin malossi
- carter malossi
- boite a clapet malossi avec clapets 6 lamelles carbones malossi
- vario giraudo
- poulie embrayage giraudo
- allumage origine
- carbu 21 phbg
- manchon souple bidalot
- filtre a air malossi
- ressort moteur avec pieces provenant de chez bidalot, doppler et giraudo
- pots ninja G2 CF carte noire
- pompe a eau bidalot
- radiateur bidalot
Partie cycle :
- fourche foral
- jante avant 3 batons plein grimeca 17 pouces
- Etrier double piston, maitre cylindre grimeca provenant d'un 125 NSR HONDA avec pate de déport maison
- disque de frein 240 mm provenant d'un 600 cm3 qui a été découpé au centre sur une machine a commande numérique a electroerosion a fil, pour s'adapter au moyeu de la jante grimeca
- barre de renfort coudée
- couronne de 50 dents avec porte couronne france équipement
- pneus avant et arriere M29S
Gaara1 m'a laissé aussi cette photo des différentes pieces qui vont composer sont G2 en cours de restauration et de relooking.

Des qu'il aura fini, vous aurez des photos.
