bride sur derbi origine
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
bride sur derbi origine
je vais debrider la debi d un pote
a part dans le pot il y a des brides ou?
a part dans le pot il y a des brides ou?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
elle est de 2004 mais a 121km!!
le carbu sa se retire comment?
le carbu sa se retire comment?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
http://crocoracing.com/derbi-debridage.htm
tiens Paulo, j'avais çà dans mes archives, doit y avoir réponses à d'autres questions que tu te poses sur les Derbi ..........
tiens Paulo, j'avais çà dans mes archives, doit y avoir réponses à d'autres questions que tu te poses sur les Derbi ..........
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
merci!!! c est cool
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
ninja c'est pas le top sur derbi...moi je te conseil le conti si tu veux un max de haut regime( carbu 17.5 OBLIGATOIRE sinon mechants trous...) ou le bidalot si tu veux gagner un peu en pointe et gagner un max d'accel...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Le GSM (modèle) 1999) à mon fiston prend 115 (en descente) soit 100 au compteur de la moto. et 105 sur le plat.moonwalk98 a écrit :ninja c'est pas le top sur derbi...moi je te conseil le conti si tu veux un max de haut regime( carbu 17.5 OBLIGATOIRE sinon mechants trous...) ou le bidalot si tu veux gagner un peu en pointe et gagner un max d'accel...
D'origine avec juste le pot ninja et 1 dent de plus en sortie de boite.
Je suis desolé de vous l'apprendre ( a certain ) mais en revenant de l'ile de ré de vacance , il y avait un grand pont ( immense ) ou tout le monde foncait en descente , donc mon oncle etait a 110-115 ( sur national ) et qu'est ce que je vois un moment , 2 derbi qui allait aussi vite .
et je peux vous assurer qu'elles etaient origine je les voyait tres bien parce que ils allaient a la meme vitesse
j'etais sur le cul
donc apres , je suis allé y'a pas longtemps chez un pote , qui a une derbi ( full hebo ou presque ) et j'ai regardé un cylindre origine il y avai autant de transferts qu'un malossi de mob
et je peux vous assurer qu'elles etaient origine je les voyait tres bien parce que ils allaient a la meme vitesse
j'etais sur le cul
donc apres , je suis allé y'a pas longtemps chez un pote , qui a une derbi ( full hebo ou presque ) et j'ai regardé un cylindre origine il y avai autant de transferts qu'un malossi de mob
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
regardez
http://crocoracing.com/derbi-debridage.htm
c est marqué 70-75 faut pas pousser 110 c est la vitesse d un 125!!
http://crocoracing.com/derbi-debridage.htm
c est marqué 70-75 faut pas pousser 110 c est la vitesse d un 125!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
110-115 compteur voiture c'est plus 100-105 réel les constructeurs prévoient toujours une sécuritée et donc avec le GPS quand je lis la vitesse instantanée dans la voiture de ma mere je voie bien le décallage.lhlentz a écrit :Je suis desolé de vous l'apprendre ( a certain ) mais en revenant de l'ile de ré de vacance , il y avait un grand pont ( immense ) ou tout le monde foncait en descente , donc mon oncle etait a 110-115 ( sur national ) et qu'est ce que je vois un moment , 2 derbi qui allait aussi vite .
et je peux vous assurer qu'elles etaient origine je les voyait tres bien parce que ils allaient a la meme vitesse
j'etais sur le cul
donc apres , je suis allé y'a pas longtemps chez un pote , qui a une derbi ( full hebo ou presque ) et j'ai regardé un cylindre origine il y avai autant de transferts qu'un malossi de mob
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
hihi moi naussi maintenant les méchants drdd ramsse l'huile a deux balle qui sort de mon pot comme je te les POURRIT....
mouarfarafarafarafarafaraf'''''
ddédédédédédé
mouarfarafarafarafarafaraf'''''
ddédédédédédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
Non je vous promet , je n'ai pâs que ca a faire de mitto, et fluke non plus je pense.
enfin restez dans votre mentalité comme quoi tout est nul a part la mob ( chancun son choix )
la mob c'est le mieux mais les meca c'est super ( et oui j'aime bien les meca ))
desolé
enfin restez dans votre mentalité comme quoi tout est nul a part la mob ( chancun son choix )
la mob c'est le mieux mais les meca c'est super ( et oui j'aime bien les meca ))
desolé
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Le plaisir de la mob c'est surtout d'essayer de faire aussi bien avec un variateur bouffe puissance qu'avec une boîte, non ?
Pour la vitesse, des 50, je confirme.
Et les compteurs de bagnole qui trichent, c'est valable pour les vieilles, ma laguna III a 4km/h de moins que l'affichage compteur, testé au gps.
Pour la vitesse, des 50, je confirme.
Et les compteurs de bagnole qui trichent, c'est valable pour les vieilles, ma laguna III a 4km/h de moins que l'affichage compteur, testé au gps.
Ci-dessous une photo du cylindre de mon Gilera GSM 1999 (moteur Gilera) que je viens de démonter.lhlentz a écrit :donc apres , je suis allé y'a pas longtemps chez un pote , qui a une derbi ( full hebo ou presque ) et j'ai regardé un cylindre origine il y avai autant de transferts qu'un malossi de mob
Ca confirme...
Wouahhhhhhh !!!!!!
effectivement !!!!!!
Fluke ? t'aurais moyen de mesurer l'entraxe des goujons ?pendant que c'est démonté............
pendant que tu y es, si t'as un bas moteur de mob........(surtout motobécae/MBK), tu pourrais voir ce qu'il faudrait faire .......si tu comprends ce que je veux dire .........
Vi, je comprends ce que tu veux dire, tu as de mauvaises pensées, mon fils, les unions contre nature sont interdites par la Très Sainte Eglise de la Moto.
Sérieux, comme je n'ai pas de bas moteur ni de mob ni de peugeot, je te mets toutes les cotes :
A titre anecdotique, le piston du GSM par rapport au piston de mon 1500.
Cherchez l'erreur
Sérieux, comme je n'ai pas de bas moteur ni de mob ni de peugeot, je te mets toutes les cotes :
A titre anecdotique, le piston du GSM par rapport au piston de mon 1500.
Cherchez l'erreur