bride sur derbi origine

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

bride sur derbi origine

Message par paulo les gaz »

je vais debrider la debi d un pote
a part dans le pot il y a des brides ou?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Elle est de quand ?

Les dernières sont bridées au pot, à l'allumage et au débattement du boisseau.

Ca fait beuhhhh quand tu accélères... :cry:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

elle est de 2004 mais a 121km!!
le carbu sa se retire comment?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

http://crocoracing.com/derbi-debridage.htm
tiens Paulo, j'avais çà dans mes archives, doit y avoir réponses à d'autres questions que tu te poses sur les Derbi .......... 8)

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

merci!!! c est cool
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

J'aurais juré que c'était bridé au niveau du CDI
Faut croire que non.

Est ce que le boisseau s'ouvre à fond ?

Pour le pot, c'est pas trop simple, faut trouver qqun qui sait souder.
Ou alors prendre un pot ninja, il sont bridés à la sortie.

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

ninja c'est pas le top sur derbi...moi je te conseil le conti si tu veux un max de haut regime( carbu 17.5 OBLIGATOIRE sinon mechants trous...) ou le bidalot si tu veux gagner un peu en pointe et gagner un max d'accel...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

conti ou hebo marche tres fort aussi :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

lhlentz a écrit :conti ou hebo marche tres fort aussi :wink:
conti pour la patate
hebo pour la pointe
:wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

moonwalk98 a écrit :ninja c'est pas le top sur derbi...moi je te conseil le conti si tu veux un max de haut regime( carbu 17.5 OBLIGATOIRE sinon mechants trous...) ou le bidalot si tu veux gagner un peu en pointe et gagner un max d'accel...
Le GSM (modèle) 1999) à mon fiston prend 115 (en descente) soit 100 au compteur de la moto. et 105 sur le plat.
D'origine avec juste le pot ninja et 1 dent de plus en sortie de boite.

mosse
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 21:08

Message par mosse »

ouai ouai, toujours pareil ces histoires de mecas a deux balles, 105 avec un pot, pourquoi pas 140 au passage?

:evil: :evil:
des mobs

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Je suis desolé de vous l'apprendre ( a certain ) mais en revenant de l'ile de ré de vacance , il y avait un grand pont ( immense ) ou tout le monde foncait en descente , donc mon oncle etait a 110-115 ( sur national ) et qu'est ce que je vois un moment :shock: , 2 derbi qui allait aussi vite :shock: .

et je peux vous assurer qu'elles etaient origine :shock: je les voyait tres bien parce que ils allaient a la meme vitesse :shock: :shock:

j'etais sur le cul :shock:

donc apres , je suis allé y'a pas longtemps chez un pote , qui a une derbi ( full hebo ou presque ) et j'ai regardé un cylindre origine il y avai autant de transferts qu'un malossi de mob :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Et comme le fiston a serré ce soir (22 000 bornes d'origine sans ouvrir quand même) je ferais des photos du cylindre.
J'ai juste enlevé la bougie ce soir, elle est fondue, pas bon signe...

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

regardez
http://crocoracing.com/derbi-debridage.htm
c est marqué 70-75 faut pas pousser 110 c est la vitesse d un 125!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Promis juré craché.
J'en suis le premier étonné, d'ailleurs, que ça marche aussi bien.
S'il y a des nantais ici, je crois qu'il y en a d'ailleurs, ils pourront vérifier d'eux même, dès le rodage fini.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

J'irais pas raconter des vannes rien que pour le plaisir de vanner.

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

lhlentz a écrit :Je suis desolé de vous l'apprendre ( a certain ) mais en revenant de l'ile de ré de vacance , il y avait un grand pont ( immense ) ou tout le monde foncait en descente , donc mon oncle etait a 110-115 ( sur national ) et qu'est ce que je vois un moment :shock: , 2 derbi qui allait aussi vite :shock: .

et je peux vous assurer qu'elles etaient origine :shock: je les voyait tres bien parce que ils allaient a la meme vitesse :shock: :shock:

j'etais sur le cul :shock:

donc apres , je suis allé y'a pas longtemps chez un pote , qui a une derbi ( full hebo ou presque ) et j'ai regardé un cylindre origine il y avai autant de transferts qu'un malossi de mob :shock:
110-115 compteur voiture c'est plus 100-105 réel les constructeurs prévoient toujours une sécuritée et donc avec le GPS quand je lis la vitesse instantanée dans la voiture de ma mere je voie bien le décallage.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

mosse
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 21:08

Message par mosse »

faut sortir de son village, des mecas j'en voit a la pelle et c'est toujours un plaisir de pourrir ces saucisses, ca marche a 80 d'origine c'est tout
des mobs

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

hihi moi naussi maintenant les méchants drdd ramsse l'huile a deux balle qui sort de mon pot comme je te les POURRIT....



mouarfarafarafarafarafaraf'''''


ddédédédédédé :lol: :lol:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Non je vous promet , je n'ai pâs que ca a faire de mitto, et fluke non plus je pense.

enfin restez dans votre mentalité comme quoi tout est nul a part la mob ( chancun son choix :roll: )

la mob c'est le mieux mais les meca c'est super ( et oui j'aime bien les meca :roll: ))

desolé :oops: :P :roll: :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Le plaisir de la mob c'est surtout d'essayer de faire aussi bien avec un variateur bouffe puissance qu'avec une boîte, non ?
Pour la vitesse, des 50, je confirme.
Et les compteurs de bagnole qui trichent, c'est valable pour les vieilles, ma laguna III a 4km/h de moins que l'affichage compteur, testé au gps.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

lhlentz a écrit :donc apres , je suis allé y'a pas longtemps chez un pote , qui a une derbi ( full hebo ou presque ) et j'ai regardé un cylindre origine il y avai autant de transferts qu'un malossi de mob :shock:
Ci-dessous une photo du cylindre de mon Gilera GSM 1999 (moteur Gilera) que je viens de démonter.
Ca confirme...

Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Voila , vous voyez pourquoi c'est autant puissant ...

alors imaginez un kit :roll: :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:oops:
Wouahhhhhhh !!!!!!
effectivement !!!!!!
Fluke ? t'aurais moyen de mesurer l'entraxe des goujons ?pendant que c'est démonté............
pendant que tu y es, si t'as un bas moteur de mob........(surtout motobécae/MBK), tu pourrais voir ce qu'il faudrait faire .......si tu comprends ce que je veux dire ......... :lol:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Fluke t'est de nantes? :)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Vi, je comprends ce que tu veux dire, tu as de mauvaises pensées, mon fils, les unions contre nature sont interdites par la Très Sainte Eglise de la Moto. :lol: :lol: :lol:

Sérieux, comme je n'ai pas de bas moteur ni de mob ni de peugeot, je te mets toutes les cotes :

Image
Image

A titre anecdotique, le piston du GSM par rapport au piston de mon 1500.
Cherchez l'erreur :wink:

Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

killworld a écrit :Fluke t'est de nantes? :)
Yes.
Enfin, à 7 km au sud

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

:? Merci Fluke !!!!!!!!!!!!!!!!! on va vérifier 2/3choses, maintenant ..................
Au fait, pour les Nantais motards, je conseille MOTOREP, fournisseur de ma bécane, alors que ces blaireaux de bourguignons me faisaient tourner en rond depuis 4 mois .....................

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

2° tour, Fluke !!!!!!!!!!!!!!!
Photos de l'embase du cylindre ? pour voir la taille de l'entrée des transferts .................STP :D

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Faites ch... :lol: :lol: :lol:

Je poste ça ce soir

Verrouillé