Boite a kick qui casse sur moteur liquide, voici la solution
fluke a écrit :C'est une mentalité de ****** ***** * ** ***
Sinon data, je l'attendais celui-là...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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désolé mais c'est par ce que moi je le savais deja que ca existais les culasse liquide a decompreseur
quand tu va sur la becanerie et tu va voir les haut moteur , ils précisent en desous = avec decompresseur , ou sans decompresseur
quand tu va sur la becanerie et tu va voir les haut moteur , ils précisent en desous = avec decompresseur , ou sans decompresseur
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
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je trouve que tu as mal tourner ton 1er message. de la façon don tu la dit on dirai que tu dis que les boite a kick cest de la merde et que tu nous dis de lenlever...
tu aurais du expliquer clairement que les culasses LC avec decompresseur existent, en donant un lien dun site ou autres. plutot de dire de virer le kick...
voila mon avis.
tu aurais du expliquer clairement que les culasses LC avec decompresseur existent, en donant un lien dun site ou autres. plutot de dire de virer le kick...
voila mon avis.
Ba déja c'est un peu con parsque par exemple si tu as un vario doppler avec embreillage ba vas la démarer sans le kick...
Ensuite casser une boite a kick eu ba je me suis rendu compte que la mienne commençais à ce fendre légérement, temps que ça marche pour le moment je n'y touche pas (toute façon mettre de la colle c'est comme rien mettre, parsque ça n'aime pas les choc je pence).
Donc a surveillé, si elle est HS je change, parsque je peu pas démarrer sans toute façon.
Ensuite casser une boite a kick eu ba je me suis rendu compte que la mienne commençais à ce fendre légérement, temps que ça marche pour le moment je n'y touche pas (toute façon mettre de la colle c'est comme rien mettre, parsque ça n'aime pas les choc je pence).
Donc a surveillé, si elle est HS je change, parsque je peu pas démarrer sans toute façon.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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Quand elle pètera, tu enrouleras une ficelle autour de ton allumage après avoir démonté le kick, et tu tireras d'un grand coup pour démarrer...
J'ai fait ça une fois où un pote avait pété ses mâchoires d'embrayage secondaire (celui pour pousser).
Histoire :
Sur sa Pigeot, son écrou de vario s'était barré, et que comme peugeot ne fait pas les choses à moitié, tout le vario a giclé en morceaux... (riposte à DataMax, tu vois bien que le même problème peut surgir chez peugeot, en pire )
Donc il a poussé jusque chez moi (pas trop loin, heureusement pour lui), et je lui ai remonté son vario (il avait ramassé presque tous les morceaux), puis comme il avait pété les mâchoires (pour pousser), je lui ai filé un bout de ficelle à entourer sur sa cloche d'embrayage pour démarrer...
Un lanceur, quoi...
Et je pense que la solution que je viens de proposer est bien plus utile que celle proposée au premier message de ce topic...
En attendant de réparer son kick, bien sûr...
J'ai fait ça une fois où un pote avait pété ses mâchoires d'embrayage secondaire (celui pour pousser).
Histoire :
Sur sa Pigeot, son écrou de vario s'était barré, et que comme peugeot ne fait pas les choses à moitié, tout le vario a giclé en morceaux... (riposte à DataMax, tu vois bien que le même problème peut surgir chez peugeot, en pire )
Donc il a poussé jusque chez moi (pas trop loin, heureusement pour lui), et je lui ai remonté son vario (il avait ramassé presque tous les morceaux), puis comme il avait pété les mâchoires (pour pousser), je lui ai filé un bout de ficelle à entourer sur sa cloche d'embrayage pour démarrer...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ouai mais bon si tu veux démarrer a la tirette c'est mieux si tu a un decompresseur donc on repart sur la meme chose
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la grande raison pourquoi il n'y a pas de décompresseur sur les kits ou liquides, c'est que un kit par exemple est fait pour retirer le maximum de puissance de ton moteur alors quand il y a un décompresseur ben il y a une perte de puissance(peu mais présent) alors voilà pourqoi il n'y a pas de décompresseur sur la plusparts des kits ou moteurs liquide, c'est comme un vario a embrayage ou sans, à embrayage il y a une perte et sans non...voilà j,espere que celà à été clair
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