Boite a kick qui casse sur moteur liquide, voici la solution

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Moralité de l'histoire:

Passez sur Peugeot

:icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_thumleft: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:

juanito
Expert
Expert
Messages : 1567
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

t'as envie de refoutre la merde sur le forum toi :roll: :roll: :roll:
Plus de brelle!

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

fluke a écrit :C'est une mentalité de ****** ***** * ** ***
:lol: :lol:


Sinon data, je l'attendais celui-là... :P
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

non c'est vrai que ça part d'un bon fond...je ne savai même pas moi d'ailleurs que ça existait les décompresseurs sur du liquide... :?

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Vi effectivement, jai vu ça ya pas longtemps moi, c'est vrai que c'est bien rare ...

Antoine, ouaip, je sais, mais c'est tellement bon :mrgreen:

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

désolé mais c'est par ce que moi je le savais deja que ca existais les culasse liquide a decompreseur

quand tu va sur la becanerie et tu va voir les haut moteur , ils précisent en desous = avec decompresseur , ou sans decompresseur
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

mob51v
Apprenti
Apprenti
Messages : 661
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:49

Message par mob51v »

RUFF je suis allé voir sur le site de la BECANERIE et à aucun moment j'ai vu en vente des culasses LIQUIDE munies de décompresseurs, donc avant de poster une fausse info vérifie bien ta source ! :lol:

old_mob
Technicien
Technicien
Messages : 774
Inscription : mar. 04 juil. 2006 - 15:11

Message par old_mob »

moi jen ai jamai vu en tout cas...je me demande a quoi ça ressemble...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

je trouve que tu as mal tourner ton 1er message. de la façon don tu la dit on dirai que tu dis que les boite a kick cest de la merde et que tu nous dis de lenlever...
tu aurais du expliquer clairement que les culasses LC avec decompresseur existent, en donant un lien dun site ou autres. plutot de dire de virer le kick...
voila mon avis.

mob51v
Apprenti
Apprenti
Messages : 661
Inscription : lun. 14 août 2006 - 20:49

Message par mob51v »

Ok je comprend ton argumentation, j'aurais pu présenter là chose d'une autre façon ! ça a eu au moins le mérite d'ouvrir un petit débat LOL

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Ba déja c'est un peu con parsque par exemple si tu as un vario doppler avec embreillage ba vas la démarer sans le kick...
Ensuite casser une boite a kick eu ba je me suis rendu compte que la mienne commençais à ce fendre légérement, temps que ça marche pour le moment je n'y touche pas (toute façon mettre de la colle c'est comme rien mettre, parsque ça n'aime pas les choc je pence).
Donc a surveillé, si elle est HS je change, parsque je peu pas démarrer sans toute façon.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Quand elle pètera, tu enrouleras une ficelle autour de ton allumage après avoir démonté le kick, et tu tireras d'un grand coup pour démarrer...

J'ai fait ça une fois où un pote avait pété ses mâchoires d'embrayage secondaire (celui pour pousser).
Histoire :
Sur sa Pigeot, son écrou de vario s'était barré, et que comme peugeot ne fait pas les choses à moitié, tout le vario a giclé en morceaux... (riposte à DataMax, tu vois bien que le même problème peut surgir chez peugeot, en pire :lol:)

Donc il a poussé jusque chez moi (pas trop loin, heureusement pour lui), et je lui ai remonté son vario (il avait ramassé presque tous les morceaux), puis comme il avait pété les mâchoires (pour pousser), je lui ai filé un bout de ficelle à entourer sur sa cloche d'embrayage pour démarrer...
Un lanceur, quoi...

Et je pense que la solution que je viens de proposer est bien plus utile que celle proposée au premier message de ce topic...
En attendant de réparer son kick, bien sûr... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

ouai mais bon si tu veux démarrer a la tirette c'est mieux si tu a un decompresseur donc on repart sur la meme chose
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

Squallopro
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 104
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 12:59

Message par Squallopro »

Où trouve-t-on une culasseur à décompresseur pour kit 50cm3 Ahthéna ? Comment cela se branche-t-il ?

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Si c'est un air ya Malossi qu'en fait de très bonnes :wink:

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

la grande raison pourquoi il n'y a pas de décompresseur sur les kits ou liquides, c'est que un kit par exemple est fait pour retirer le maximum de puissance de ton moteur alors quand il y a un décompresseur ben il y a une perte de puissance(peu mais présent) alors voilà pourqoi il n'y a pas de décompresseur sur la plusparts des kits ou moteurs liquide, c'est comme un vario a embrayage ou sans, à embrayage il y a une perte et sans non...voilà j,espere que celà à été clair :wink:
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

donc voici a quoi ca ressemble

[img]img454.imageshack.us/my.php?image=cullikidecompss2.jpg[/img]

:wink: :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

XOROX
Apprenti
Apprenti
Messages : 399
Inscription : mar. 10 janv. 2006 - 21:16

Message par XOROX »

Bien zolie la culasse :shock:

chap's 04
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : mar. 22 août 2006 - 21:52

Message par chap's 04 »

j'ai déja fendu mon anciene boite a kik a cause d'un coup de kik un peut trop fort
magnum roadster noir mat et chromé

Verrouillé