Quand elle pètera, tu enrouleras une ficelle autour de ton allumage après avoir démonté le kick, et tu tireras d'un grand coup pour démarrer...
J'ai fait ça une fois où un pote avait pété ses mâchoires d'embrayage secondaire (celui pour pousser).
Histoire :
Sur sa Pigeot, son écrou de vario s'était barré, et que comme peugeot ne fait pas les choses à moitié, tout le vario a giclé en morceaux... (riposte à DataMax, tu vois bien que le même problème peut surgir chez peugeot, en pire
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Donc il a poussé jusque chez moi (pas trop loin, heureusement pour lui), et je lui ai remonté son vario (il avait ramassé presque tous les morceaux), puis comme il avait pété les mâchoires (pour pousser), je lui ai filé un bout de ficelle à entourer sur sa cloche d'embrayage pour démarrer...
Un lanceur, quoi...
Et je pense que la solution que je viens de proposer est bien plus utile que celle proposée au premier message de ce topic...
En attendant de réparer son kick, bien sûr...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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