bidalot vs origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

bidalot vs origine

Message par 103sp »

salut voila sur ma vogue g devrait tres prochainement finaliser cette config:
carburateur 15'' sha del orto gicleur???
pot giannelli black gun 2005 debridé (ou d'origine ts vidé :twisted:)
kit 50 giraudo
culasse bidalot RR
vario er2
allumge rcx
cdi debridé
et peut etre boite a clapet polini 15 de sp
et je voudrais savoir 3 choses:
kesk ma culasse bidalot RR m'apportera vis a vis de l'origine?
ca change koi en perf si ya pa de decompresseur?
et pour finir avec un peu d'huile de coude y a pas moyen de metre ma boite a clapet polini de sp sur ma vogue?(elle est neuve sa me ferai chi** dans racheter 1 :cry: ) merci

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Re: bidalot vs origine

Message par crazymecano »

103sp a écrit :salut voila sur ma vogue g devrait tres prochainement finaliser cette config:
carburateur 15'' sha del orto gicleur???
pot giannelli black gun 2005 debridé (ou d'origine ts vidé :twisted:)
kit 50 giraudo
culasse bidalot RR
vario er2
allumge rcx
cdi debridé
et peut etre boite a clapet polini 15 de sp
et je voudrais savoir 3 choses:
kesk ma culasse bidalot RR m'apportera vis a vis de l'origine?
ca change koi en perf si ya pa de decompresseur?
et pour finir avec un peu d'huile de coude y a pas moyen de metre ma boite a clapet polini de sp sur ma vogue?
(elle est neuve sa me ferai chi** dans racheter 1 :cry: ) merci
il y a des chances pour que tu ais plus de couple mais tu risque de perdre en pointe.

niveau pef si t'as pas de décompresseur sa change rien
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Pour la boite à clapet, je ne sais pas sur les vogue(je ne connais point :lol: ) mais moi j'ai adapter une de sp sur un support mot de spx....AH CA DE L'HUILE DE COUDE IL EN FAUT!!! :evil: :evil: j'en ai ch*** comme un rat mort...(lime... :roll: )mais maintenant ca wouatt :twisted: :twisted:
à toi de voir...on peu tout faire si on à envie
A+ :wink: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

moi je te deconseil de mettre la culasse bidalot avec ton kit giraudo!
moi perso, mon kit giraudo marchait mieux avec une culasse d'origine plutot qu'avec ma culasse bidalot :roll:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

voila dsl c'est un vieux topic mais j'ai une question est ce qu'un vilo masse pleine ou pas peut jouer sur l'accord de la culasse et du kit? parcek trop de compression enfin je c'est pas a votre avis?

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Oui et non, un masse pleine te fait moins de volumes morts, donc en théorie plus de mélange à arriver dans le HM
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Tu sais le mieux c'est que tu test toi même pour la culasse, si tu as les deux t'en a pour une demi heure à tester, et tu sera fixé :wink:

Pour le décompresseur, le mieux est de ne pas en avoir, mais après c'est chiant pour démarrer

Pour la boite à clapet, normalement elle devrait rentrer sans problème, sp et vogue ayant les mêmes points d'encrage, ya juste le ressort moteur qui change (à confirmer, pas sûr)

Pour le vilo, ca ne changeras rien :wink:

lord_597
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 247
Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 8:43

Message par lord_597 »

DataMAX a écrit :Tu sais le mieux c'est que tu test toi même pour la culasse, si tu as les deux t'en a pour une demi heure à tester, et tu sera fixé :wink:

Pour le décompresseur, le mieux est de ne pas en avoir, mais après c'est chiant pour démarrer

Pour la boite à clapet, normalement elle devrait rentrer sans problème, sp et vogue ayant les mêmes points d'encrage, ya juste le ressort moteur qui change (à confirmer, pas sûr)

Pour le vilo, ca ne changeras rien :wink:
je confirme
il ya a aussi le suport qui n'est pas le meme.
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

Verrouillé