salut voila sur ma vogue g devrait tres prochainement finaliser cette config:
carburateur 15'' sha del orto gicleur???
pot giannelli black gun 2005 debridé (ou d'origine ts vidé )
kit 50 giraudo
culasse bidalot RR
vario er2
allumge rcx
cdi debridé
et peut etre boite a clapet polini 15 de sp
et je voudrais savoir 3 choses:
kesk ma culasse bidalot RR m'apportera vis a vis de l'origine?
ca change koi en perf si ya pa de decompresseur?
et pour finir avec un peu d'huile de coude y a pas moyen de metre ma boite a clapet polini de sp sur ma vogue?(elle est neuve sa me ferai chi** dans racheter 1 ) merci
bidalot vs origine
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Re: bidalot vs origine
il y a des chances pour que tu ais plus de couple mais tu risque de perdre en pointe.103sp a écrit :salut voila sur ma vogue g devrait tres prochainement finaliser cette config:
carburateur 15'' sha del orto gicleur???
pot giannelli black gun 2005 debridé (ou d'origine ts vidé )
kit 50 giraudo
culasse bidalot RR
vario er2
allumge rcx
cdi debridé
et peut etre boite a clapet polini 15 de sp
et je voudrais savoir 3 choses:
kesk ma culasse bidalot RR m'apportera vis a vis de l'origine?
ca change koi en perf si ya pa de decompresseur?
et pour finir avec un peu d'huile de coude y a pas moyen de metre ma boite a clapet polini de sp sur ma vogue?(elle est neuve sa me ferai chi** dans racheter 1 ) merci
niveau pef si t'as pas de décompresseur sa change rien
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Pour la boite à clapet, je ne sais pas sur les vogue(je ne connais point ) mais moi j'ai adapter une de sp sur un support mot de spx....AH CA DE L'HUILE DE COUDE IL EN FAUT!!! j'en ai ch*** comme un rat mort...(lime... )mais maintenant ca wouatt
à toi de voir...on peu tout faire si on à envie
A+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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- Expert
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moi je te deconseil de mettre la culasse bidalot avec ton kit giraudo!
moi perso, mon kit giraudo marchait mieux avec une culasse d'origine plutot qu'avec ma culasse bidalot
moi perso, mon kit giraudo marchait mieux avec une culasse d'origine plutot qu'avec ma culasse bidalot
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Oui et non, un masse pleine te fait moins de volumes morts, donc en théorie plus de mélange à arriver dans le HM
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Tu sais le mieux c'est que tu test toi même pour la culasse, si tu as les deux t'en a pour une demi heure à tester, et tu sera fixé
Pour le décompresseur, le mieux est de ne pas en avoir, mais après c'est chiant pour démarrer
Pour la boite à clapet, normalement elle devrait rentrer sans problème, sp et vogue ayant les mêmes points d'encrage, ya juste le ressort moteur qui change (à confirmer, pas sûr)
Pour le vilo, ca ne changeras rien
Pour le décompresseur, le mieux est de ne pas en avoir, mais après c'est chiant pour démarrer
Pour la boite à clapet, normalement elle devrait rentrer sans problème, sp et vogue ayant les mêmes points d'encrage, ya juste le ressort moteur qui change (à confirmer, pas sûr)
Pour le vilo, ca ne changeras rien
je confirmeDataMAX a écrit :Tu sais le mieux c'est que tu test toi même pour la culasse, si tu as les deux t'en a pour une demi heure à tester, et tu sera fixé
Pour le décompresseur, le mieux est de ne pas en avoir, mais après c'est chiant pour démarrer
Pour la boite à clapet, normalement elle devrait rentrer sans problème, sp et vogue ayant les mêmes points d'encrage, ya juste le ressort moteur qui change (à confirmer, pas sûr)
Pour le vilo, ca ne changeras rien
il ya a aussi le suport qui n'est pas le meme.
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!