Moteur de 51 , sur motobecane 40V

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

Moteur de 51 , sur motobecane 40V

Message par hammeur13 »

salut , j'aurai voulu savoir si les culasse de 51 allaient sur les ancien cadres , av88 , 40 V ect...
Enfin en gros si quelqu'un a deja mis un AV10 sur une motobecane , qu'il me fasse signe , pour savoir si c'est possible , merci.
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

voilà en gros le modele , la selle biplace est pas d'origine.

Image
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

Biker62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 196
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 10:45

Message par Biker62 »

moi javé un moteur admission au cylindre donc av7 sur ma 50v et maintenant c'est un, av10 et je n'ai pas eu de probléme d'adaptation, mais je ne sait pas si c'est pareil qu'une 41!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé

Image

ruff
Apprenti
Apprenti
Messages : 497
Inscription : mer. 26 juil. 2006 - 11:42

Message par ruff »

ca monte j'en suis sur :wink:
j'en avais une
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

c'est hyper cool ca ! .
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

oui, le cadre de 50v est pareil a 40v la seul différence, la suspension arrière, mais pour le moteur quelqu'un m'a dit que le ressort moteur était pas pareil... :? mais c'est faisable, j'en suis sûr enfin j'espère (je vais le faire :) )
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

Mobeur_45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 184
Inscription : lun. 01 mai 2006 - 18:41

Lu

Message par Mobeur_45 »

Oui c'est faisable car je viens d ele faire il y a environ 1 mois et pour le ressort moteur sa passe nikel :d


Voila
Ciao

hammeur13
Apprenti
Apprenti
Messages : 715
Inscription : dim. 05 déc. 2004 - 10:48

l

Message par hammeur13 »

merci les gars , c'est parfait alors !
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

Verrouillé