salut , j'aurai voulu savoir si les culasse de 51 allaient sur les ancien cadres , av88 , 40 V ect...
Enfin en gros si quelqu'un a deja mis un AV10 sur une motobecane , qu'il me fasse signe , pour savoir si c'est possible , merci.
Moteur de 51 , sur motobecane 40V
Moteur de 51 , sur motobecane 40V
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
moi javé un moteur admission au cylindre donc av7 sur ma 50v et maintenant c'est un, av10 et je n'ai pas eu de probléme d'adaptation, mais je ne sait pas si c'est pareil qu'une 41!
MBK 51
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé
kit airsal T6
vilo giraudo
pot bidalot RR cartouche bidalot à absorption
pipe origine préparée
carbu 16 sha
vario origine allégé
oui, le cadre de 50v est pareil a 40v la seul différence, la suspension arrière, mais pour le moteur quelqu'un m'a dit que le ressort moteur était pas pareil... mais c'est faisable, j'en suis sûr enfin j'espère (je vais le faire )
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle