Ebay => Paypal.

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
antoine
Modérateur
Modérateur

Ebay => Paypal.

Message par antoine »

Voilà, recement, j'ai annulé la vente d'un objet mais après que l'enchere se soit treminée.
Donc je contact le meileur enchérisseur et je lui dis de surtout ne pas envoyer de paiement (je pensais au chèque moi).
Pis le mec me répond qu'il a envoyé en Paypal (bizarre, je n'avais pas accepter cette option), donc un mail arrrive dans la boite à mon père, et je me souviens qu'il fallait cliquer sur un lien pour justement accepter le payement.
Or mon père à supprimé ce mail, donc on n'a pas accepter le payement non?
Le prob, c'est que le mec me soule parce qu'il dit qu'il à le montant en "attente" sur Paypal...je lui dit que c'est totalement imossible qu'on touche son argent, puisqu'on a refusé.
Z'etes bien d'accord avec moi qu'il ne peut pas perdre de l'argent?? :shock:
Le mec me dit qu'il a contacter ebay je sais pas quoi, et qu'il a bien le montant en attente, donc il faut que je refuse le payement Paypal...soit le mec est dingo, soit il veux m'avoir, car il me fait tourner en rond...Ou alors j'ai pas refusé le payement Paypal, mais je sais pas comment faire, mais une chose est sur, on a pas accepter. :lol:

Donc voilà, commence à me gonfler, je suis sur qu'il croit qu'on veut lui prendre les sous....
:roll:
Donc je vous demande confirmation, si j'ai bien refusé le Paypal... :roll:

Merci. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

yinyin

Message par yinyin »

je n'y connais absolument rien, mais le mieu serais que paypal te renvoit un mail ou quelque chause comme sa ... :oops:

bubu
Administrateur
Administrateur

Message par bubu »

va sur le site de paypal. tu t'identifi, et dans tes paiements tu vas voir celui de la personne. tu pourra alors le refuser ou faire ce que tu veux avec !
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

antoine
Modérateur
Modérateur

Message par antoine »

Voilà, j'ai refusé, merci bubu! et les autres. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé