Donc je contact le meileur enchérisseur et je lui dis de surtout ne pas envoyer de paiement (je pensais au chèque moi).
Pis le mec me répond qu'il a envoyé en Paypal (bizarre, je n'avais pas accepter cette option), donc un mail arrrive dans la boite à mon père, et je me souviens qu'il fallait cliquer sur un lien pour justement accepter le payement.
Or mon père à supprimé ce mail, donc on n'a pas accepter le payement non?
Le prob, c'est que le mec me soule parce qu'il dit qu'il à le montant en "attente" sur Paypal...je lui dit que c'est totalement imossible qu'on touche son argent, puisqu'on a refusé.
Z'etes bien d'accord avec moi qu'il ne peut pas perdre de l'argent??

Le mec me dit qu'il a contacter ebay je sais pas quoi, et qu'il a bien le montant en attente, donc il faut que je refuse le payement Paypal...soit le mec est dingo, soit il veux m'avoir, car il me fait tourner en rond...Ou alors j'ai pas refusé le payement Paypal, mais je sais pas comment faire, mais une chose est sur, on a pas accepter.

Donc voilà, commence à me gonfler, je suis sur qu'il croit qu'on veut lui prendre les sous....

Donc je vous demande confirmation, si j'ai bien refusé le Paypal...

Merci.
