mob en rodage ne prend pas de tours!! merci
Ba ca va niquel!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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le giraudo est a masselotesmotobitum a écrit :tu as aleger vraiment beaucoups ? peut etre pas asser; essaye SANS GALETS, comme ca, tu seras fixer coté vario..
verifie aussi que ton moteur recule corectement
essaye de proceder par etape
je vais essayer en enlevant tous les poids... mais le problème c'est que ya un filetage de vis BTR qui est mort...
mais j'ai enlevé 2/3 des poids... alors en alegeant encore plus ça n'a pas de sens
Plus de brelle!
oui moi je dit met le 17 , tu risque rien , ça coute rien si tu la deja , est c'est vite fait .
faut pas trop le brider non plus ! serieux meme un rr faut qu'il respir
a mon avis tu as peur pour ton kit . tu fait du sur-rodage
met le 17 mais roule tranquil
faut pas trop le brider non plus ! serieux meme un rr faut qu'il respir
a mon avis tu as peur pour ton kit . tu fait du sur-rodage
met le 17 mais roule tranquil
Dernière modification par akkl le mar. 22 août 2006 - 21:00, modifié 1 fois.
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
allez reprener tousse en coeur . hihihi
plus tu le fait , plus ça va vite , c'est pas si compliquer que ça le phbg .
tu vera , si ta des gicleur en stock , tu demonte ta cuve 4 ou 5 fois pas plus et apres tu joue avec l'aiguille .
le gicleur de ralenti tu vera quant tu recommence le reglage dans l'ordre exacte
dans le tuto carbu ya les reglage de base pour les vis .
en 3 ou 4 heure elle ronroneras deja mieux .
moi maintenant j'adore faire ça , je controle tout le temps mes reglages .
moi je te conseil celui la . il est vraiment complet .
http://shadowcortex.free.fr/mob/r%e9glage_carbu.txt
tu vera , si ta des gicleur en stock , tu demonte ta cuve 4 ou 5 fois pas plus et apres tu joue avec l'aiguille .
le gicleur de ralenti tu vera quant tu recommence le reglage dans l'ordre exacte
dans le tuto carbu ya les reglage de base pour les vis .
en 3 ou 4 heure elle ronroneras deja mieux .
moi maintenant j'adore faire ça , je controle tout le temps mes reglages .
moi je te conseil celui la . il est vraiment complet .
http://shadowcortex.free.fr/mob/r%e9glage_carbu.txt
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
allez reprener tousse en coeur . hihihi
j'ai le meme kit sur peugeot .
carbu 21 phbg .gicleur 98
j'ai voulu metre un 19 avec 110 gicleur , trop pauvre
c'esr quant meme un gros kit ce RR
carbu 21 phbg .gicleur 98
j'ai voulu metre un 19 avec 110 gicleur , trop pauvre
c'esr quant meme un gros kit ce RR
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
allez reprener tousse en coeur . hihihi
tu veras ton kit y va tourner , est quant tu auras fini le rodage tu vas alluciner comme il marche , surtout que tu as prevu une poulie .
le mien avec la poulie je part aussi fort qu'avec le 70cc polini .
mc cain tournes avec le g1 RR et un 17 phbg et il marche super bien aussi , webmobeur lui a regler en 1h .
ne lache pas tu va louper un truc magique
le mien avec la poulie je part aussi fort qu'avec le 70cc polini .
mc cain tournes avec le g1 RR et un 17 phbg et il marche super bien aussi , webmobeur lui a regler en 1h .
ne lache pas tu va louper un truc magique
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
allez reprener tousse en coeur . hihihi
bin je commence a avoir peur de lacher
si en plus il faut que je démonte tout pour verifier l'état
que je regle
-l'allumage
-le vario
-le carbu
-le graissage de mon essence
je vais criser, ca fait trop tout ca, sans savoir quel est mon réel problème.. en plus j'ai super peur pour le malossi... a chaque fois je me dis "tu vas pas serrer tu vas pas serrer" je flippe sans arrêt....
ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un me rode mon malossi
si en plus il faut que je démonte tout pour verifier l'état
que je regle
-l'allumage
-le vario
-le carbu
-le graissage de mon essence
je vais criser, ca fait trop tout ca, sans savoir quel est mon réel problème.. en plus j'ai super peur pour le malossi... a chaque fois je me dis "tu vas pas serrer tu vas pas serrer" je flippe sans arrêt....
ce qu'il faudrait c'est que quelqu'un me rode mon malossi
Plus de brelle!
moi je veux bien
file ton hm et ton radiateur je te le fait avec plaisir, meme a 30km/h si tu veux . par contre faut faire attention , la poste a tendance a perdre les colis lors de retours
file ton hm et ton radiateur je te le fait avec plaisir, meme a 30km/h si tu veux . par contre faut faire attention , la poste a tendance a perdre les colis lors de retours
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
ben non c'est ça une mob plus tu met des pieces performante plus c'est pointu a regler .
mais quant tu trouve
moi je passe plus de temps a regler essayer des pieces sur diferente config .
si ça marche tout le temps je trouve pas ça interessant .
pour ton allumage quant tu l'a fait dix fois apres c'est 5 min pour caller .
est tout le reste c'est pas grand chose , mais faut etre un minimum outiller .
mais quant tu trouve
moi je passe plus de temps a regler essayer des pieces sur diferente config .
si ça marche tout le temps je trouve pas ça interessant .
pour ton allumage quant tu l'a fait dix fois apres c'est 5 min pour caller .
est tout le reste c'est pas grand chose , mais faut etre un minimum outiller .
Dernière modification par akkl le mar. 22 août 2006 - 22:15, modifié 1 fois.
ma ptite mob c'est mon bonheur des fois j'y passe des nuits , a trifouiller son moteur , ou bien ça carosserie , je suis l'geni de la bricol , et un jour je trouvrais , le truc qui fait qu'ça decole , j'en ferait une vrai fusee , talalala tatata .
allez reprener tousse en coeur . hihihi
allez reprener tousse en coeur . hihihi
oui mais moi ca marche jamais et j'ai plus de courage la... a chaque fois je bosse, je me dis "yes ca va marcher après ca" et puis quand je vois que ça marche pas du tout je tombe de fatigue et j'ai envie de tout lacher, j'ai envie de casse ma brele en 15.....
et la je commence à saturer, quand on bosse trop sur une meule qui ne marche jamais on peut plus a un moment... surtout qu'elle est en rodage, mais en tout tout tout tout début de rodage, donc j'ose d'autant moinsmodifier quoi que ce soit qui puisse alterer le comportement, l'améliorer, ou qui sait, l'empirer et ainsi tuer le haut moteur qui est tout neuf.... c'est ma crainte..
et la je commence à saturer, quand on bosse trop sur une meule qui ne marche jamais on peut plus a un moment... surtout qu'elle est en rodage, mais en tout tout tout tout début de rodage, donc j'ose d'autant moinsmodifier quoi que ce soit qui puisse alterer le comportement, l'améliorer, ou qui sait, l'empirer et ainsi tuer le haut moteur qui est tout neuf.... c'est ma crainte..
Plus de brelle!
He, y'en a qu'on vu pire....(moi entre autre)
Faut dédramatiser...si je te parle juste de mes problème d'allumage..tu va crever par terre lol.
Reprends toi, bordel.
Faut dédramatiser...si je te parle juste de mes problème d'allumage..tu va crever par terre lol.
Reprends toi, bordel.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
trouves moi une raison qui me fasse reprendre....antoine a écrit :He, y'en a qu'on vu pire....(moi entre autre)
Faut dédramatiser...si je te parle juste de mes problème d'allumage..tu va crever par terre lol.
Reprends toi, bordel.
si seulement je savais précisement d'ou vient mon problème...
la ce que je crois c'est que je vais laisser tomber pendant 1, 2, 3 semaines et finir par tout vendre car ca traine dans le garage^^
mais en disant ça je cherche pas du tout à ce que vous dramatisiez sur moi, ou m'encouragiez, ni rien.... ne vous imaginez pas ca.
Plus de brelle!
moi je te comprend
j'était trop content avec mon kit , du jour au lendemainil a plus voulu marché , sans raison, j'ai tout essayé , et j'ai fait comme toi j'ai abandonné
résultat j'ai tout remit d'origine tellement ca me soulais
mais toi ta mob a de la bonne piece donc persevre
j'était trop content avec mon kit , du jour au lendemainil a plus voulu marché , sans raison, j'ai tout essayé , et j'ai fait comme toi j'ai abandonné
résultat j'ai tout remit d'origine tellement ca me soulais
mais toi ta mob a de la bonne piece donc persevre
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
En voila :
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Bon alors j'ai démonté, c'est très huileux, j'ai remarqué un truc, c'est que les bords de mes 4 joints thoriques de goujons sont ecrasés.... donc je sais pas si je peux les remonter... et les autre joints de goujons que j'ai sont plus epais que les malossi
jpense quand meme que c'est réutilisable... enfin bon..
sinon l'allumage est parfaitement callé selon un repère, l'encoche de la cloche est aligné au "n" de la platine d'allumage... donc 1,3.. alors a la limite je peux foutre 1,5, comme le conseille malossi dans la notice.. mais j'ai pas de quoi caller précisement...
Ce que je vais faire je crois, c'est que je vais monter un haut moteur origine, juste pour voir s'il prend des tours... et puis si c'est bon je remonte le malossi.
jpense quand meme que c'est réutilisable... enfin bon..
sinon l'allumage est parfaitement callé selon un repère, l'encoche de la cloche est aligné au "n" de la platine d'allumage... donc 1,3.. alors a la limite je peux foutre 1,5, comme le conseille malossi dans la notice.. mais j'ai pas de quoi caller précisement...
Ce que je vais faire je crois, c'est que je vais monter un haut moteur origine, juste pour voir s'il prend des tours... et puis si c'est bon je remonte le malossi.
Plus de brelle!