Prépa carter 103
Prépa carter 103
Je cherche des personnes qui pourront mettre des phoos de leur préparation au carter UNIQUEMENT ceux de 103. Merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
C'est pas sur la taille mais sur les formes qu'il faut jouer
Exemple:
![Image](http://mobmax.free.fr/images/dossiers/prepacarters/cartersnp.jpg)
Carters stocks
![Image](http://mobmax.free.fr/images/dossiers/prepacarters/cartersp.jpg)
Carters retouchés
Rien que le fait de faire ça ca aide beaucoup. Parce que le pas de vis de l'admission fait une sorte de vague qui produit une perturbation en plus. De plus, vaut mieux creuser sur les côtés que sur le bas de l'admission, car sur le bas de l'admission tu as un magnifique vilebrequin, qui lançé à 7000tr/min te brasse l'essence comme une turbine ... Alors que sur les côtés ya rien qui gène ...
Vala, en espérant que cela va t'aider![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Exemple:
![Image](http://mobmax.free.fr/images/dossiers/prepacarters/cartersnp.jpg)
Carters stocks
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Carters retouchés
Rien que le fait de faire ça ca aide beaucoup. Parce que le pas de vis de l'admission fait une sorte de vague qui produit une perturbation en plus. De plus, vaut mieux creuser sur les côtés que sur le bas de l'admission, car sur le bas de l'admission tu as un magnifique vilebrequin, qui lançé à 7000tr/min te brasse l'essence comme une turbine ... Alors que sur les côtés ya rien qui gène ...
Vala, en espérant que cela va t'aider
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
je suis d'accord mais on est bien obligé de fair une prépa comme la mienne pour installer une boite clapet non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Non
Je te renvois ici
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
M'enfin, après si tu as la mentalité "plus c'est gros mieux c'est" (comme certains) jy peux plus grand chose ...
Je te renvois ici
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
Cela veux dire qu'il faut pas grossir le travail, faire le strict minimum (que ce que l'on a besoin).Ventilxp a écrit :Ensuite limer la lumière d’admission sur la largeur (1) sur les deux carters aux endroits indiqués sur la photo en hauteur (2) en débordant même sur la vis de serrage supérieure des carters (il y aura une modif a faire au remontage) , et en bas (3) seulement si vous comptez mettre une boite a clapets sinon limiter le travail sur ce point.
M'enfin, après si tu as la mentalité "plus c'est gros mieux c'est" (comme certains) jy peux plus grand chose ...
Voici ceux à Seb que j'ai fais :
(oui je sais un transfert est raté, mais s'il vous plait rester dans le sujet, donc ne jugez pas. merci
)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/d4929fec40d1189e020bd7f5b7c5b661.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/654ca49beb4b2e685e7624fd4f4ab7de.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/ac943b5ae202d2a32a7e0c21d42c6778.jpg)
Voilà, là normalement avec ça tu sais ce qu'il faut faire...
(oui je sais un transfert est raté, mais s'il vous plait rester dans le sujet, donc ne jugez pas. merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/d4929fec40d1189e020bd7f5b7c5b661.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/654ca49beb4b2e685e7624fd4f4ab7de.jpg)
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/ac943b5ae202d2a32a7e0c21d42c6778.jpg)
Voilà, là normalement avec ça tu sais ce qu'il faut faire...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
c'est pour te moquer de moi ?? ur le site il a afis la eme prépa que moi
![Image](http://www.image-dream.com/membre/up/Wargmy/img06081819451.jpg)
je l'invente pas. Je suis perdu dans tous se que tout le monde dit... HELP !!!
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Image](http://www.image-dream.com/membre/up/Wargmy/img06081819451.jpg)
je l'invente pas. Je suis perdu dans tous se que tout le monde dit... HELP !!!
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PEUGEOT 103 RCX
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Tu peux encore creuser entre l'admission et les transferts. Faire une sorte de "canal" ... (je parlais pour ceux de Seb ...)
Dernière modification par DataMAX le mar. 22 août 2006 - 0:33, modifié 1 fois.
ok mais pour l'histoire de l'admission ?? DSL mais je suis perdu...
PEUGEOT 103 RCX
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
? prk tu me parle de CDI, au lieu de te foutre de ma gueule un peu d'aide serais la bienvenue je crois qu'on est sur un forum D'AIDE non ?DataMAX a écrit :Si tu veux sur internet tu peux trouver une technique pour débrider un CDI à la perceuse ...![]()
![]()
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Si tu mets une boite à clapets dans ton carter, ça va repousser les gaz vers le haut.wargmy a écrit :c'est pour te moquer de moi ?? ur le site il a afis la eme prépa que moi
je l'invente pas. Je suis perdu dans tous se que tout le monde dit... HELP !!!![]()
Alors autant faire la prépa de Data, ça t'économisera du temps et une boîte.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
![Image](http://img294.imageshack.us/img294/2347/trt1rx7.gif)
![Image](http://www.toutelatele.com/IMG/arton783.jpg)
Ouais, moi perso ça me suffisait, pis il était en 17.
Pis ça a très bien porté ses fruits, donc voilà.
C'est sur qu'on peut toujours mieux faire, mais y'a aussi le temps, et là j'étais juste.
A+
Pis ça a très bien porté ses fruits, donc voilà.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
C'est sur qu'on peut toujours mieux faire, mais y'a aussi le temps, et là j'étais juste.
A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
c'est pas compliquer tu fais comme les photos
moi sur les miens,j'ai des canaux en plus pour l'ariére
![Image](http://img166.imageshack.us/img166/6779/famillesableei5.th.jpg)
![Image](http://img92.imageshack.us/img92/8437/bmmonter2lf5.th.jpg)
![Image](http://img166.imageshack.us/img166/4320/bmmontermj6.th.jpg)
les taches sont de l'époxy pour boucher les défaults de fonderie
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
moi sur les miens,j'ai des canaux en plus pour l'ariére
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
![Image](http://img166.imageshack.us/img166/6779/famillesableei5.th.jpg)
![Image](http://img92.imageshack.us/img92/8437/bmmonter2lf5.th.jpg)
![Image](http://img166.imageshack.us/img166/4320/bmmontermj6.th.jpg)
les taches sont de l'époxy pour boucher les défaults de fonderie
Dernière modification par 47 zeta le mar. 22 août 2006 - 0:44, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Il te disait ça pour que tu ne prenne pas pour argent comptant tout ce que tu trouves sur le Net... A la manière Datamaxwargmy a écrit :? prk tu me parle de CDI, au lieu de te foutre de ma gueule un peu d'aide serais la bienvenue je crois qu'on est sur un forum D'AIDE non ?DataMAX a écrit :Si tu veux sur internet tu peux trouver une technique pour débrider un CDI à la perceuse ...![]()
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Pourtant, les conneries...elles viennent...euh...DataMAX a écrit :Je ne me fout pas de ta g*****, jte dis que sur internet on peux trouver de belles conneries ...
Ptin sont capricieux les types de mobcustom ...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
merci les gas
PEUGEOT 103 RCX
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
dit 47 zeta
pourquoi il y a des rond dans tes carters, enfin j'espere que tu comprend ?
j'en avais jamais vu comme ca
pourquoi il y a des rond dans tes carters, enfin j'espere que tu comprend ?
j'en avais jamais vu comme ca
XR:
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
kit 50cc malossi g1rr , culasse doppler , vario giraudo
vilo giraudo, bm prépa ,roulement renforcé
carbu 17.5 + boite a clapet polini
pot gianneli carré d'as
13*64
chaine mecaboite
La tecnhique de "balle de golf"...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Qu'est-ce que la technique "balle de golf" ?
Dernière modification par wargmy le mar. 22 août 2006 - 13:00, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun