102 by aurel
Franchement je la trouve trop belle! J'adore la plaque alu en bas du reservoir et les gaines pour les tubes d'essence etc, puis aussi la poulie pleine comme ca c nikel !
Mais je suis pas pour les deux phares ronds avant :p
Superbe ! (vivement que je me mette à ma 41 ^^ histoire de jouer la concurrence Peugeot - Mbk lol )
Mais je suis pas pour les deux phares ronds avant :p
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Planete-casio - Forum Commun casio
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8 euros 50 le metre??? ils abusent la!aurel-41 a écrit :Les tresses sa vien du rayon plomberie en magasin de bricolage
C'est des trucs de robinet... Sa coûte cher a peu prés 8.50€ l'un mais quant on aime on ne compte pas!!!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
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Alors je ressort mon sujet pasque j'ai dans la téte de monter sur ma 102 un garde boue a l'avant donc jusque la tout va bien (apar qu'il n'y a pas de fixation) mais ma fourche est moin large que les fourches de 103 ou de 51 donc les garde-boues classic ne rentre pas... alors je recherche une solution pour en adapté un et que sa sois propre. Se serais un F1 donc si quelqu'un a une combine??? Sa serais cool .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Salut, pour ton garde boue je ne sais pas mais vraiment Magnifique ta 102 !! la plus belle que j'ai pu voir
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://plugin.smileycentral.com/http%25 ... nsport.swf" loop="false" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="100" height="120" name="transport" align="middle" /> trop belle ta mob
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
belle realisation
sinon tu l'as trouvé ou ton dapatateur de pot ?
sinon tu l'as trouvé ou ton dapatateur de pot ?
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'
tcho'
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- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Merci beaucou sa fais plaisir bas sinon pour l'adapateur du pot j'ais simplement pri la partie filté du pot d'origine que j'ai soudé (ou plutôt mon parton ) sur le haut d'un ninga G3 débaracé de sa rotule et voila... Sinon pour le garde boue une petite idée Et pour les photos de devant ba je vais éseilé .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
A exuse , bas non j'ais pas fais de photo car je n'avez pas d'apareil numérique avant ... si sa t'intéresse tu va google est tu tappe Peugeot 102 dans image il y a la même c'est le model avec reservoir devant et pas d'amortisseurs . Vise la diférence !!
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
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Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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Personne n'a d'idée pour le garde boues ?
Peugeot 102 bien revue :
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J'ai rien compris
Puis forcé c'est bien beau mais la peinture chuis pas sur qu'elle aime ca
Puis forcé c'est bien beau mais la peinture chuis pas sur qu'elle aime ca
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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le variateur monte jusqu'en haut ? on dirait pas sur cette photo !
sinon, c'est pas trop pénible sans embrayage? tu aurais peut être pu mettre un vario avec embrayage de sp-mvl
P.S : j'ai recadrée ta photo
sinon, c'est pas trop pénible sans embrayage? tu aurais peut être pu mettre un vario avec embrayage de sp-mvl
P.S : j'ai recadrée ta photo
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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C'est vrais que j'aurais pu métre un vario et embrayage de SP mais je n'avez que sa sous la main
Depuis la photo j'ai monté un ER2, une patte de lancer maison et reréglé mon ressort du cou j'exploite bien mon vario... Sinon avec le vario de SPX sa monté presque en haut
Depuis la photo j'ai monté un ER2, une patte de lancer maison et reréglé mon ressort du cou j'exploite bien mon vario... Sinon avec le vario de SPX sa monté presque en haut
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
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c'est bien réussi comme adaptation, car la pipe simplifie pas les chose, vu sa taille et son emplacement, bon boulot, préssé d'avoir des news
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Bas pour les news pour l'instant sa va étre dur vu qu'elle est au chez les flic
Sinon si elle ressort j'ais envi de lui instalé une culasse liquide donc raditeur ... Affaire à suivre .
Sinon si elle ressort j'ais envi de lui instalé une culasse liquide donc raditeur ... Affaire à suivre .
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
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HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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Salut aurel ! bravo pour ton 102 il est nickel ! ça fait je sais pas combien de temps que je cherche une soluce pour mettre un moteur flottant sur ma 102 sp et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a réussi à le faire ...
Juste tu fais quoi comme perf' avec cette config' ?
Tiens nous bien au courant pour tes autres projets (refroidissement liquide surtout )
Juste tu fais quoi comme perf' avec cette config' ?
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