mais j'ai jamais dit le contraire mdr c'est ca le pire ...
enfin pour moi regler la VIS DE RALENTI , depend de la couleur de la bougie ...
si la bougie est trop blanche il faut serrer la vis et si elle est trop noir et imbibée il faut la desserer ...
calage a l'arret
Lhlentz, mon pauvre lhlentz
Ca n'a rien a voir ^^ comme je tai dit, si par exemple tu sers ta vis de RALENTI a fond c'est comme si tu restait appuyé sur l'accelerateur.
Ca bloque le boisseau en position ouverte, plus ou moins ouverte....
++ B.
Ca n'a rien a voir ^^ comme je tai dit, si par exemple tu sers ta vis de RALENTI a fond c'est comme si tu restait appuyé sur l'accelerateur.
Ca bloque le boisseau en position ouverte, plus ou moins ouverte....
++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
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- aeroblaste
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*savager a écrit :AAAAAAAAA lhlentz tu vas me tuer :
Le boisseau c'est la "porte" (lol) qui envoie les gaz au moteur
++ B.
Mais j'ai jamais dit le contraire !!!mdr
et comment vous expliquer que quand je sers a fond ma vis de ralenti la bougie devient noir...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
a oui non , la je viens de me rendre compte que j'ai carrement delirer
j'suis desolé les mec
bon alors vis de ralenti : regime moteur
gicleur : reglage carburation
p**** y'ades fois je sais pas ce qui me prends
ca doit etre les 9 h de cours de demain qui me tracassent
bon allé dsl
j'suis desolé les mec
bon alors vis de ralenti : regime moteur
gicleur : reglage carburation
p**** y'ades fois je sais pas ce qui me prends
ca doit etre les 9 h de cours de demain qui me tracassent
bon allé dsl
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
oula !!
yavais un loup la !!
comme jai dis, la vis de ralenti ninflu pas sur le reglage carbu....
pour repondre a je ne sais plus qui, sur son 19, il y dois y avoir une vis de ralenti, avec le ressort, et une doré generalement.
cette vis est soit une vis de richesse soit une vid d'air.
pour les differencier, si elle est coté pipe, c'est une vis de richesse et si elle est coté filtre a air, c'est une vis d'air.
la difference, je lai expliquer plus haut.
soit ta celle de richesse soit celle d'air.
mais apres, elle regle la meme chose, sauf que sur une il faut vissé pour enrichire et sur lautre, faut devissé.
enfin...
yavais un loup la !!
comme jai dis, la vis de ralenti ninflu pas sur le reglage carbu....
pour repondre a je ne sais plus qui, sur son 19, il y dois y avoir une vis de ralenti, avec le ressort, et une doré generalement.
cette vis est soit une vis de richesse soit une vid d'air.
pour les differencier, si elle est coté pipe, c'est une vis de richesse et si elle est coté filtre a air, c'est une vis d'air.
la difference, je lai expliquer plus haut.
soit ta celle de richesse soit celle d'air.
mais apres, elle regle la meme chose, sauf que sur une il faut vissé pour enrichire et sur lautre, faut devissé.
enfin...