moi je suis un peu inquiet de savoir que tu as poli ton moulbif, changé les joints, le piston(ce qui est quand même un peu déliquat et qui demande donc un minimum de doigté) sans savoir nettoyer un carbu :shock:
vérifies tes joints et ton piston, que tout soit bien monté :wink:
dit tout de ...
La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 21 janv. 2007 - 16:39
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : HHHEEEELLLPPPP.... si quelqu'un peut m'éclairer...lol
- Réponses : 15
- Vues : 2854
- dim. 21 janv. 2007 - 16:36
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : HHHEEEELLLPPPP.... si quelqu'un peut m'éclairer...lol
- Réponses : 15
- Vues : 2854
- dim. 21 janv. 2007 - 12:14
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : HHHEEEELLLPPPP.... si quelqu'un peut m'éclairer...lol
- Réponses : 15
- Vues : 2854
- sam. 20 janv. 2007 - 22:03
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : HHHEEEELLLPPPP.... si quelqu'un peut m'éclairer...lol
- Réponses : 15
- Vues : 2854
- sam. 20 janv. 2007 - 17:58
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : HHHEEEELLLPPPP.... si quelqu'un peut m'éclairer...lol
- Réponses : 15
- Vues : 2854
- ven. 19 janv. 2007 - 22:37
- Forum : Préparation
- Sujet : comment débrider sont 51?
- Réponses : 7
- Vues : 2312
comment débrider sont 51?
salut a tous voila, tout est dans le titre.... y a t'il des bride sur un 51 d'origine? car je chercher a rester d'origine mais avancer au mieux...... le meilleur compromis conso & perf...? 
- ven. 19 janv. 2007 - 19:30
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : HHHEEEELLLPPPP.... si quelqu'un peut m'éclairer...lol
- Réponses : 15
- Vues : 2854
- ven. 19 janv. 2007 - 19:18
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : HHHEEEELLLPPPP.... si quelqu'un peut m'éclairer...lol
- Réponses : 15
- Vues : 2854
- ven. 19 janv. 2007 - 19:17
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : HHHEEEELLLPPPP.... si quelqu'un peut m'éclairer...lol
- Réponses : 15
- Vues : 2854
- ven. 19 janv. 2007 - 17:34
- Forum : Pannes réglages & autres
- Sujet : HHHEEEELLLPPPP.... si quelqu'un peut m'éclairer...lol
- Réponses : 15
- Vues : 2854
HHHEEEELLLPPPP.... si quelqu'un peut m'éclairer...lol
voila mon histoire, un pot me fil sa 51 car ca faisait 3 ans quel "pourrissait" dans le fond du jardin, (moi j'étais content car je venais d'acheter une voiture de sport...loooool enfin quelque chose qui ne consomme pas!) et depuis je l'ai conduit et elle roulais pas tros mal au debut, mais depuis ...