comment débrider sont 51?
-
damphousse
- Nouveau membre !

- Messages : 11
- Inscription : ven. 19 janv. 2007 - 15:29
comment débrider sont 51?
salut a tous voila, tout est dans le titre.... y a t'il des bride sur un 51 d'origine? car je chercher a rester d'origine mais avancer au mieux...... le meilleur compromis conso & perf...? 
-
florenr51xr
- Expert

- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
si tu as un pot type cobra mais un pot long!!! 4 brides trés dur a débrider 
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
pépé l'arsouilleur
- Administrateur

- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
-
crazymecano
- Dieu de la mob

- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
