Au départ j'ai voulu inverser la joue fixe et la joue mobile sur le canon mais c'est un modèle a embrayage donc le canon est différent du côté embrayage alors ça n'a pas été possible.
J'ai galéré, j'ai du raccourcir le canon, jouer avec des rondelles et autres conneries pour que mon écrou de variotop recoupé tienne le tout.
Mais au final c'est pas trop crade et je sens la différence !
La montée en régime est carrément plus rapide, j'ai été étonné. Avant la poulie d'embrayage me faisait partir plutot mollement car mes ressorts sont trop mous. Mais la ca monte plus vite alors ca accroche plus nettement et boum ca part direct.
L'alignement est pas encore tip top ! Je m'accorde l'après midi pour ça.
Ensuite j'ai cramé ma bougie a cause de mon nouveau bas moteur, c'es tplus du tout les même réglages carbu et a chaque fois mes bougies prennent cher !

Allez une petite photo, je vous rappelle qu'a la base c'est pour éviter toute casse de vilebrequin.
Désolé ma mob est crade et j'ai toujours pas retrouvé un tambour arrière et j'ai enlevé mon filtre a air pour pas cramer mes bougies

