
Ben oui, il a son BSR depuis 2jours, alors pour lui faire plaisir j'ai dis aller va, teste moi ca...
Et donc bref, la mob, ralenti et calle, je regarde desuite, compréssion ouf, pas de sérrrage (faut dire que jy ai été fort sur l'huile

Impossible de redémarrer, donc on a du tirer sur 20km avec le mobyx, d'ailleurs un tracteur, un vrai cet engin!!
Arriver a la maison je démonte juste le haut moteur.

Ce soir, de retour a la maison j'ai enlever le moteur et la mes magnifiques clapets CDC doubles lamelles en "acier" cassés! En,fin il me reste plus qu'un lamelle!

Alors pourquoi ces cette lamelle a cassée? J'ai vérifié le moteur 2 jours avant et tout était nikel!
Surtout que maintenant je suis vraiment mal, j'ai besoin de la mob demain dans la nuit pour rentrer, et que je ne puis

Pour le remontage du moteur jvais passer un airsal t6 dessus(quoique je sais pas trop), d'ailleurs faut préparer le transfert arrière. Mais quels clapets monter?
Des adiges mono lamele?(pas du tout aligner a la pipe!)
Sachant que j'ai une pipe mallossi 15 carbu 15 pot giannelli.(ptite config origine quoi)
Ou des CDC mono en carbone?(ayant bien vécu)
Ou des CDC mono en plastique blanc?(ayant bien vécu)
Merci a vous, j'étais inspirer ce soir
