comment alléger mon vario d'origine de la vogue ?

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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103blue-forever
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comment alléger mon vario d'origine de la vogue ?

Message par 103blue-forever »

voila j'aimerai savoir comment l'alléger ?


Sinon a quoi sa sert je vais gagner quoi ? :razz:


merci de vos reponces !
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dédé
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Message par dédé »

content de voir que tu écrit un peu mieux ...

pour alléger ton vario de ogue tu le démonte et tu double l'araignée et tu ne mets que trois billes au lieu de 6 tu vas gagner un petit peu en frite au démarrage...


salut

dédé ;-) ;-)
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

103blue-forever
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Message par 103blue-forever »

peux tu me faire un shéma, car je ne sais pas se que c'est une arraignée.

pour les billes j'en ai dejà mis 3

J'aimerais que mon vario est la meme tète que le doppler er3 :razz:
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103blue-forever
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Message par 103blue-forever »

up :razz:
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dudule64
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Message par dudule64 »

dédé a écrit :content de voir que tu écrit un peu mieux ...

pour alléger ton vario de ogue tu le démonte et tu double l'araignée et tu ne mets que trois billes au lieu de 6 tu vas gagner un petit peu en frite au démarrage...


salut

dédé ;-) ;-)
qu'entend tu par "tu double l'araignée"????
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stuarty le mobeur
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Message par stuarty le mobeur »

ba tu en mets deux
je me trompe dédé?
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vario allegé
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103blue-forever
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Message par 103blue-forever »

ses quoi l'araignée ? :oops:
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Alex...
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Message par Alex... »

la piece qu'il nomme araignée, c'est je crois viewtopic.php?t=13

la sur cette page tu vas au shéma, vario SP-MVL et c'est la piece 803, je pense que c'est ca... moi qui suis plutot mbk, je pencherai sur ca. voila
quand il dit "tu la double", c'est en mettre 2
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

103blue-forever
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Message par 103blue-forever »

a ouai peux etre que ses sa !

mais jai vue sur le net un mec qui avais un vario d'origine il l'avai alléger mais son vario avais une tete de er3
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Alex...
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Message par Alex... »

peut etre parce qu'il l'avait acheté ce er3 :razz:
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Message par 103blue-forever »

non
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dédé
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Message par dédé »

je croyait que t'avait acheté un er3 a un mec de trokers????!!!!

non?? ah bon!!

oui c'est exactement sa alex et motobitum.. vous avez bien compris...
salut

dédé ;-) ;-)
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poupou
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Message par poupou »

dédé, désolé de te contredire, mais la tu as allegé l'embrayage en lui disant de ne mettre que 3 billes et 2 araignées (ce qui est néanmoins assez important de faire pour gagner en démarrage)

ce que voulait 103 blue-forever, si je ne me trompe, c'etait alleger le vario, c'est a dire limer les masselottes.
alors, pour ca, je laisse le conseil à d'autres car je ne l'ai jamais fait, je suis directement passer au ER2.

voila, bonne préparation.
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

103blue-forever
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Message par 103blue-forever »

j'arrive pas a m'exprimé :mad:


Alor j'esseye encort un fois !

- J'emerer alléger mon vario d'origine , cart j'ai vue sur un site ( ses plus le quel ) que le vario du mec AVAI UNE TETE DE ER3



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Vous voillez la partie en bleu ba il avai un peux pres le meme truc mais ses un truc dans le jor en tout cas il i avais plus la facade d'origine

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Jef
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Message par Jef »

c'est pas tres dur d avoir cette tete la.
tu pend une meuleuse et tu coupe en faisant attention aux supports des masselotes
103 chrono.
pot ninja G2
poulie alu.

moteur : kit polini+carbu de 17.5+carter préparer+ ressort moteur polini+vario rgd titane

coque bidalot

a venir : poulie embrayge girodo

Verrouillé