comment alléger mon vario d'origine de la vogue ?
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- BANNI
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comment alléger mon vario d'origine de la vogue ?
voila j'aimerai savoir comment l'alléger ?
Sinon a quoi sa sert je vais gagner quoi ?
merci de vos reponces !
Sinon a quoi sa sert je vais gagner quoi ?
merci de vos reponces !
content de voir que tu écrit un peu mieux ...
pour alléger ton vario de ogue tu le démonte et tu double l'araignée et tu ne mets que trois billes au lieu de 6 tu vas gagner un petit peu en frite au démarrage...
salut
dédé
pour alléger ton vario de ogue tu le démonte et tu double l'araignée et tu ne mets que trois billes au lieu de 6 tu vas gagner un petit peu en frite au démarrage...
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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- BANNI
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- BANNI
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qu'entend tu par "tu double l'araignée"????dédé a écrit :content de voir que tu écrit un peu mieux ...
pour alléger ton vario de ogue tu le démonte et tu double l'araignée et tu ne mets que trois billes au lieu de 6 tu vas gagner un petit peu en frite au démarrage...
salut
dédé
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
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- stuarty le mobeur
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- BANNI
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la piece qu'il nomme araignée, c'est je crois viewtopic.php?t=13
la sur cette page tu vas au shéma, vario SP-MVL et c'est la piece 803, je pense que c'est ca... moi qui suis plutot mbk, je pencherai sur ca. voila
quand il dit "tu la double", c'est en mettre 2
la sur cette page tu vas au shéma, vario SP-MVL et c'est la piece 803, je pense que c'est ca... moi qui suis plutot mbk, je pencherai sur ca. voila
quand il dit "tu la double", c'est en mettre 2
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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- BANNI
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- BANNI
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- Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm
je croyait que t'avait acheté un er3 a un mec de trokers????!!!!
non?? ah bon!!
oui c'est exactement sa alex et motobitum.. vous avez bien compris...
salut
dédé
non?? ah bon!!
oui c'est exactement sa alex et motobitum.. vous avez bien compris...
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dédé
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dédé, désolé de te contredire, mais la tu as allegé l'embrayage en lui disant de ne mettre que 3 billes et 2 araignées (ce qui est néanmoins assez important de faire pour gagner en démarrage)
ce que voulait 103 blue-forever, si je ne me trompe, c'etait alleger le vario, c'est a dire limer les masselottes.
alors, pour ca, je laisse le conseil à d'autres car je ne l'ai jamais fait, je suis directement passer au ER2.
voila, bonne préparation.
ce que voulait 103 blue-forever, si je ne me trompe, c'etait alleger le vario, c'est a dire limer les masselottes.
alors, pour ca, je laisse le conseil à d'autres car je ne l'ai jamais fait, je suis directement passer au ER2.
voila, bonne préparation.
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
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- BANNI
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- Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm
j'arrive pas a m'exprimé
Alor j'esseye encort un fois !
- J'emerer alléger mon vario d'origine , cart j'ai vue sur un site ( ses plus le quel ) que le vario du mec AVAI UNE TETE DE ER3
Photo
Vous voillez la partie en bleu ba il avai un peux pres le meme truc mais ses un truc dans le jor en tout cas il i avais plus la facade d'origine
Alor j'esseye encort un fois !
- J'emerer alléger mon vario d'origine , cart j'ai vue sur un site ( ses plus le quel ) que le vario du mec AVAI UNE TETE DE ER3
Photo
Vous voillez la partie en bleu ba il avai un peux pres le meme truc mais ses un truc dans le jor en tout cas il i avais plus la facade d'origine