Piston rayé (Photo) Dois je le changer ou garder ?

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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crazymecano
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Piston rayé (Photo) Dois je le changer ou garder ?

Message par crazymecano »

Voila une petite merd* est entrée et a rayé légerement mon piston sur sa longueur, je l'ais poli un peu et nettoyé un piston neuf coute 53 € donc je préfere me renseigner avant de le changer il a 800 Km

La rayure est peu profonde , trés légere au dessu des segments car j'ais poncé , et de la meme taille entre les segments et en dessous . Je peut le garder ou il est à changer ?

Précision : je vien de voir des trace de frotement juste au dessu de la lumiere d'échapement c grave ?

Photo :
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Dernière modification par crazymecano le sam. mars 19, 2005 7:10 pm, modifié 1 fois.

dédé
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Message par dédé »

non tu peux le garder je roule moi meme avec ce piston en 6 foix plus destroy ....

mdr

dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

crazymecano
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Message par crazymecano »

up svp c'est urgent je voudrais savoir est e que je risque de niquer mon cylindre avec ce piston ?sinon je le garde

Alex...
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Message par Alex... »

ton segment de piston a l'air un peu explosé non?
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

crazymecano
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Message par crazymecano »

Alex... a écrit :ton segment de piston a l'air un peu explosé non?
no nil est parfait c'est juste le piston qui est abimé

Gurtner carburatory
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Message par Gurtner carburatory »

tiens tiens :-(
regarde si tes clapets sont pas parti en miette, j'avais un malossi 50g1rr j'ai fais l'erreur d'acheter des clapets DR il ont explosé alors qu'il été neuf===> piston rayé, sous l'échapement rayé, perf minable

segments a changer :-(
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

cortex73
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Message par cortex73 »

oula t'inquiette pas ton piston est en parfait état ;-)

crazymecano
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Message par crazymecano »

cortex73 a écrit :oula t'inquiette pas ton piston est en parfait état ;-)
t sur ? meme si il y a une légere entaille juste au dessu des segments ?

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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

change les segement et c'est reparti !

(la memme chose du coté echappement et ton piston etait bon pour la poubelle)
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

cortex73
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Message par cortex73 »

mais non olala un segment neuf et encore :D

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

j'ai un pote a eu le meme problem mais il y en a 4 grosse bien profonde au trans arr et coter echanpement sur le trans arr elle commence du haud du piston au bas j'essayerer d'avoir des toff
donc il peut le remetre
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

bubu
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Message par bubu »

il faut que tu ébavure bien autour de la rayure pour ne pas rayer le cylindre, je pense qu'en méttant des segment neuf ca devrai repartir, mais le fait que la rayure monte au dessus des georges des segments te fera perdre en un peu a mon avis !!!!!!!!! ;-) ;-)

bardack
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Message par bardack »

je n'y connai pas grand chose en pistons et tous sa mais pour enlever les rayures sur le metal , un peu d'eau , du papier grain 800 , 1000 puis 1200 et la suerface devient comme un mirroir , si chui HS c'est pas grave :)

Verrouillé