Piston rayé (Photo) Dois je le changer ou garder ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Piston rayé (Photo) Dois je le changer ou garder ?
Voila une petite merd* est entrée et a rayé légerement mon piston sur sa longueur, je l'ais poli un peu et nettoyé un piston neuf coute 53 € donc je préfere me renseigner avant de le changer il a 800 Km
La rayure est peu profonde , trés légere au dessu des segments car j'ais poncé , et de la meme taille entre les segments et en dessous . Je peut le garder ou il est à changer ?
Précision : je vien de voir des trace de frotement juste au dessu de la lumiere d'échapement c grave ?
Photo :
La rayure est peu profonde , trés légere au dessu des segments car j'ais poncé , et de la meme taille entre les segments et en dessous . Je peut le garder ou il est à changer ?
Précision : je vien de voir des trace de frotement juste au dessu de la lumiere d'échapement c grave ?
Photo :
Dernière modification par crazymecano le sam. mars 19, 2005 7:10 pm, modifié 1 fois.
non tu peux le garder je roule moi meme avec ce piston en 6 foix plus destroy ....
mdr
dédé
mdr
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
-
- apprenti
- Messages : 265
- Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm
tiens tiens
regarde si tes clapets sont pas parti en miette, j'avais un malossi 50g1rr j'ai fais l'erreur d'acheter des clapets DR il ont explosé alors qu'il été neuf===> piston rayé, sous l'échapement rayé, perf minable
segments a changer
regarde si tes clapets sont pas parti en miette, j'avais un malossi 50g1rr j'ai fais l'erreur d'acheter des clapets DR il ont explosé alors qu'il été neuf===> piston rayé, sous l'échapement rayé, perf minable
segments a changer
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
j'ai un pote a eu le meme problem mais il y en a 4 grosse bien profonde au trans arr et coter echanpement sur le trans arr elle commence du haud du piston au bas j'essayerer d'avoir des toff
donc il peut le remetre
donc il peut le remetre
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/