qu'est ce que vous en pensez??
qu'est ce que je peux rajouter??
merci!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
tu verras bien!!boost one a écrit :tu peux rajouT un vrai pilote...pas toi dessus...![]()
![]()
![]()
ben je pensais acheter une fourche hidraulique de XR avec fix pour frein à disque et mettre un frein à disque complet de scoot!!spoofmaniac a écrit :il faut d'abord un fourche hydrolique avec fixation pour étrier ,si tu as pas trop les moyen prend la EBR master ,elle est pas très bien car elle est trop souple ,il faudra changer l'huile par une plus visqueuse ,ensuite il te faus une jante arrière ou tu retire la couronne et tu adapte un disque ,si tu n'as pas de porte couronne ,tu peux prendre une couronne écouper le tour ,et repercer des trous ,je pence que ça ira ,sinon je suis pas sur mais su les jantes de MBK ,il y a pas besoin de porte couronne.
Ensuite il te faux un étrier (double piston de préférence) et un maitre cylindre.
Tout ça coûte relativement chère mais comme dit Ventil "la vie n'a pas de prix".
mais tu peux prendre aussi une fourche de 125 avec tout son système de freinages ,vas voir dans les casses moto pas loin de chez toi![]()
![]()
A+
et un MVT pour le juste milieu ca irait pas bien?OizO a écrit :pvl si argent tu as, sinon origine
****** pourquoi il est aussi cher!!spoofmaniac a écrit :MVT c'est pourrie......tu vas être content au début mais une fois qu'il sera cramer....lol.
Nan frenchement de nos jours il y a que les PVL