Config¨!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Config¨!!
Voilà je vais avoir la config de ma signature!!
qu'est ce que vous en pensez??
qu'est ce que je peux rajouter??
merci!!
qu'est ce que vous en pensez??
qu'est ce que je peux rajouter??
merci!!
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
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tu verras bien!!boost one a écrit :tu peux rajouT un vrai pilote...pas toi dessus...
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je rajouterais meme cette phrase trop bien connue de tout motard qui se reSpecte et de tout mec qui tient a la vie
LA VIE NE VAUT RIEN MAIS RIEN NE VAUT LA VIE!!!!!
allez
salut
dédé
LA VIE NE VAUT RIEN MAIS RIEN NE VAUT LA VIE!!!!!
allez
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
+ 1
Je dit pas que c'est mauvais mais faut d'abord bien s'habituer à rouler avant d'aller chercher autant de puissance. Je sais pas depuis combien de temps tu roules mais j'éviterais d'y aller aussi fort aussi tot ..
Si tu arrives à avoir ce que tu souhaites, fait attention et n'oublies pas les freins . Frein à disque plus que conseillé, meme OBLIGATOIRE avec ce genre de machine .. tes tambours serviront à rien à cette vitesse ...
Je dit pas que c'est mauvais mais faut d'abord bien s'habituer à rouler avant d'aller chercher autant de puissance. Je sais pas depuis combien de temps tu roules mais j'éviterais d'y aller aussi fort aussi tot ..
Si tu arrives à avoir ce que tu souhaites, fait attention et n'oublies pas les freins . Frein à disque plus que conseillé, meme OBLIGATOIRE avec ce genre de machine .. tes tambours serviront à rien à cette vitesse ...
- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
oui bien sur je vais mettre un frein à disque!! un de scoot ca irait??
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-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.
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-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
il faut d'abord un fourche hydrolique avec fixation pour étrier ,si tu as pas trop les moyen prend la EBR master ,elle est pas très bien car elle est trop souple ,il faudra changer l'huile par une plus visqueuse ,ensuite il te faus une jante arrière ou tu retire la couronne et tu adapte un disque ,si tu n'as pas de porte couronne ,tu peux prendre une couronne écouper le tour ,et repercer des trous ,je pence que ça ira ,sinon je suis pas sur mais su les jantes de MBK ,il y a pas besoin de porte couronne.
Ensuite il te faux un étrier (double piston de préférence) et un maitre cylindre.
Tout ça coûte relativement chère mais comme dit Ventil "la vie n'a pas de prix".
mais tu peux prendre aussi une fourche de 125 avec tout son système de freinages ,vas voir dans les casses moto pas loin de chez toi
A+
Ensuite il te faux un étrier (double piston de préférence) et un maitre cylindre.
Tout ça coûte relativement chère mais comme dit Ventil "la vie n'a pas de prix".
mais tu peux prendre aussi une fourche de 125 avec tout son système de freinages ,vas voir dans les casses moto pas loin de chez toi
A+
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
ben je pensais acheter une fourche hidraulique de XR avec fix pour frein à disque et mettre un frein à disque complet de scoot!!spoofmaniac a écrit :il faut d'abord un fourche hydrolique avec fixation pour étrier ,si tu as pas trop les moyen prend la EBR master ,elle est pas très bien car elle est trop souple ,il faudra changer l'huile par une plus visqueuse ,ensuite il te faus une jante arrière ou tu retire la couronne et tu adapte un disque ,si tu n'as pas de porte couronne ,tu peux prendre une couronne écouper le tour ,et repercer des trous ,je pence que ça ira ,sinon je suis pas sur mais su les jantes de MBK ,il y a pas besoin de porte couronne.
Ensuite il te faux un étrier (double piston de préférence) et un maitre cylindre.
Tout ça coûte relativement chère mais comme dit Ventil "la vie n'a pas de prix".
mais tu peux prendre aussi une fourche de 125 avec tout son système de freinages ,vas voir dans les casses moto pas loin de chez toi
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et pour l'allumage je peux mettre quoi?
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et un MVT pour le juste milieu ca irait pas bien?OizO a écrit :pvl si argent tu as, sinon origine
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- pro
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- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
-
- bidouilleur
- Messages : 77
- Inscription : lun. mars 07, 2005 8:59 pm
re
moi personnelement j'avais un MVT millenium avec éclairage et je devais le recalé a peu prés toutes les seménes!!!!!! je le conseille à personne
103 sp en cours:
-kit malossi G2+cale
-carters zeta
-embiellage giraudo masse pleine
-admission diam19
-clapet carbone
-pot kenji vario
-vario doppler er2
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****** pourquoi il est aussi cher!!spoofmaniac a écrit :MVT c'est pourrie......tu vas être content au début mais une fois qu'il sera cramer....lol.
Nan frenchement de nos jours il y a que les PVL
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