Probleme montée moteur !! Blocage sur le carbu:s PHOTOS IN

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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crazymecano
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Message par crazymecano »

Alex... a écrit :moi je pense que ton moteur
a un probleme au niveau de l'inclinaison car je trouve comme Ventilxp que ton moteur est
déja un peut haut pour l'aret meme si comme tu le di et la photo le montre le ressort moteur
prends appui la ou il faut...
je pense aussi que ton probleme viendrai de ta boite a clapet, ca fais monter le carbu et donc
va buter contre le cadre...
As tu toujours eu ta boite a clapet oua as tu monté un truc récement sur ta
mob?
NOn la boite à clapets c'est tout résent mais avant j'avais pas dutout la meme config aussi
... on m'as proposé de monter mon moteur en parralélogramme c'est fesable ?

mosse
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Message par mosse »

monte toi en souple
tu achetes un tube droit de cuivre a mr bricolage de diametre exterieur 24 mm tu le passes
dans le carbu tu serres et la avec un serflex tu serre sur le tube de cuivre avec un tuyau
d'arrossage diam 25 mm et de l'autre coté avec un serflex tu serre a la pipe.
et puis ta boite a kick gene, tu peut toujours l'enlevée!
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

Alex...
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Message par Alex... »

ouais voila c'est une bonne idée... mais j'ai toujours un
p'tit faible pour ta boite a clapet... si tu l'enleve tu n'auras plus ce probleme c'est sur.. mais
ca ne regarde que toi c'est sur que tu dois pas avoir envie de l'enlevé... mais l'histoire du
montage souple ca pourrai bien marcher! ;-) ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

bubu
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Message par bubu »

alex diminus la taille de ton avatar stp !!!!!! ;-) ;-)

Alex...
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Message par Alex... »

ouais dsl je m'étais trompé d'adresse ca va mieu la !!
dsl vrément :oops:
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Alex...
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Message par Alex... »

ba en meme temp c'est pas si déplésant une grande photo
comme celle ci, si ?! lol
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toine
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Message par toine »

on voit plus rien c'est trop petit :lol:

crazymecano
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Message par crazymecano »

Alex... a écrit :ouais voila c'est une
bonne idée... mais j'ai toujours un p'tit faible pour ta boite a clapet... si tu l'enleve tu
n'auras plus ce probleme c'est sur.. mais ca ne regarde que toi c'est sur que tu dois pas
avoir envie de l'enlevé... mais l'histoire du montage souple ca pourrai bien marcher! ;-)
;-)
d'une part j'ais pas de pipe de 19 :s donc je me sert de la boiteà clapets et d'une autre part
je voie mal comment une pipe de 21 pourait donner sur de petits clapets d'origines same
parait bizare

crazymecano
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Message par crazymecano »

BON j'ais du nouveau la mauvaise montée en couple n'est
pas due au fait que le carburateur soit penché car j'ais levée la mob fait partir dans les tours
le carbu étais droit et à haut régime c'est comme si il y avait plus d'essence ou plus
d'électricité je vais changer l'allumage peutetre qu'il rupte je sais pas

Alex...
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Message par Alex... »

ba enfet si ta fais l'essai avec le carbu a moitié penché... la
cuve ne sera pas remplie a fond et comme le flotteur sera en fonction ' non remplissage " et
bin y aura d'essence donc le moteur redecend parce qu'il ne prend plus de tour et quand il
redecent la cuve se rempli et c'est repartie...
Je ne vois que ca...
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axeleb
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Message par axeleb »

ta pipe d admission elle é droite ou coudée ?
mbk :
cartouche doppler er1
carbu 15
clapet doppler
kit 50 athena
vitesse max 115 compteur scoot

crazymecano
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Message par crazymecano »

axeleb a écrit :ta pipe d admission elle é
droite ou coudée ?
coudée

axeleb
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Message par axeleb »

a oki car si elle été droite elle oré pu etre la coze de to
probleme
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crazymecano
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Message par crazymecano »

j'ais résulu mon pb j'ais mis le systeme de fixation en bas
:)

Verrouillé