Dossier Peugeot 102 MS

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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DaMiEn57
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Message par DaMiEn57 »

Image
Voila où j'en suis.
Le plus dur reste è faire...
Peugeot 102 MS des 70's
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Kurt Cobain (1967-1994)

mosse
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Message par mosse »

enleve la fourche et la bras oscillant quand meme
sinon toutes les courroies n'ont pas la meme largeurs
celles de vogues et 102 par exemple sont plus fine que celles de 103 spx ou 51
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

gael
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Message par gael »

Pour mosse le bras oscillant se demonte pas la dessus. :lol:
Pour Damien57, di pas le plus dur reste a faire, le plus dure enfin le plus chiant c'est de
poncer le cadre a blanc comme tu l'a fait...
Allé courage pour la suite ;-)

ventilxp
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Message par ventilxp »

gael a écrit :Pour mosse le bras oscillant
se demonte pas la dessus. :lol:
Pour Damien57, di pas le plus dur reste a faire, le plus dure enfin le plus chiant c'est de
poncer le cadre a blanc comme tu l'a fait...
Allé courage pour la suite ;-)
euh s'il y a des amortisseurs c'est qu'il doit
osciller comme son nom l'indique donc doit se démonter non ??? ;-) ;-)

mosse
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Message par mosse »

si biensur il est monté sur un axe!
s'il serait soudeé les ammortos seraient decoratifs?
j'ai ce cadre je pourrait faire une photo
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
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DaMiEn57
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Message par DaMiEn57 »

Impossible de démonterce baras oscillant car la vis est
inextractible. J'arrive juste a enlever l'ecroi apres pour enlever l'axe, c'est impossible car
c'est comme si il été sur un ressort. Meme le tourner a 180° c'est impossible.
Thibounet ta une idée?
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ventilxp
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Message par ventilxp »

les silents blocs etre la cause il faut insister ou avec quelque
chose de très fin taper sur l'axe sans abimer le filetage alors attention !!!! ;-) ;-)

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

ou pour taper sur l'axe tu mais un bout de boit dessus et tu
pe taper san risque
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

gael
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Message par gael »

A ouais j'avais pas fait gaffe pour le bras oscillant :oops:
:oops:
J'ai un pote qui avait une 102 et il avait ni suspatte avant ni a l'arriere.
L'arriere etait monobloc comme sur une 41.
Encore desolé pour mon erreur :oops:

ventilxp
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Message par ventilxp »

gael a écrit :A ouais j'avais pas fait gaffe
pour le bras oscillant :oops: :oops:
J'ai un pote qui avait une 102 et il avait ni suspatte avant ni a l'arriere.
L'arriere etait monobloc comme sur une 41.
Encore desolé pour mon erreur :oops:
ca porte à confusion en effet les
premières 102 etaient "baties" comme les 101 sans amortisseurs!!! ;-) ;-)

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DaMiEn57
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Message par DaMiEn57 »

8- J'aimerais changer mon kit levier.
Est ce que un kit de 103 pourrait faire l'affaire? Les miens ont un diametre de 22mm et mon
guidon fait pareil (normal)
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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

DaMiEn57 a écrit :
8-
J'aimerais changer mon kit levier. Est ce que un kit de 103 pourrait faire l'affaire? Les miens
ont un diametre de 22mm et mon guidon fait pareil
(normal)
oue ca s'adapte tt les poigner 103 51 102 101.... sont les meme donc tu peut les changer
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DaMiEn57
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Message par DaMiEn57 »

Ok merci.
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Message par DaMiEn57 »

J'ai acheté un compteur velo, un Sigma Sport pour 15€. Je
l'ai paramétré. Seulement je sais pas ou mettre le compteur. Mon guidon n'est pas une barre
droite. Comment faire?
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Désolé de t'informer que ton compteur va claqué d'ici
deux mois .................... :-( :-( :-( :-( :-(
Le mien n'a pas tenu ... va savoir pourquoi :-(

Verrouillé