Dossier Peugeot 102 MS
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
enleve la fourche et la bras oscillant quand meme
sinon toutes les courroies n'ont pas la meme largeurs
celles de vogues et 102 par exemple sont plus fine que celles de 103 spx ou 51
sinon toutes les courroies n'ont pas la meme largeurs
celles de vogues et 102 par exemple sont plus fine que celles de 103 spx ou 51
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
euh s'il y a des amortisseurs c'est qu'il doitgael a écrit :Pour mosse le bras oscillant
se demonte pas la dessus.
Pour Damien57, di pas le plus dur reste a faire, le plus dure enfin le plus chiant c'est de
poncer le cadre a blanc comme tu l'a fait...
Allé courage pour la suite
osciller comme son nom l'indique donc doit se démonter non ???
si biensur il est monté sur un axe!
s'il serait soudeé les ammortos seraient decoratifs?
j'ai ce cadre je pourrait faire une photo
s'il serait soudeé les ammortos seraient decoratifs?
j'ai ce cadre je pourrait faire une photo
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours
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Impossible de démonterce baras oscillant car la vis est
inextractible. J'arrive juste a enlever l'ecroi apres pour enlever l'axe, c'est impossible car
c'est comme si il été sur un ressort. Meme le tourner a 180° c'est impossible.
Thibounet ta une idée?
inextractible. J'arrive juste a enlever l'ecroi apres pour enlever l'axe, c'est impossible car
c'est comme si il été sur un ressort. Meme le tourner a 180° c'est impossible.
Thibounet ta une idée?
Peugeot 102 MS des 70's
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Kurt Cobain (1967-1994)
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- birout a zaile
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ou pour taper sur l'axe tu mais un bout de boit dessus et tu
pe taper san risque
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mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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ca porte à confusion en effet lesgael a écrit :A ouais j'avais pas fait gaffe
pour le bras oscillant
J'ai un pote qui avait une 102 et il avait ni suspatte avant ni a l'arriere.
L'arriere etait monobloc comme sur une 41.
Encore desolé pour mon erreur
premières 102 etaient "baties" comme les 101 sans amortisseurs!!!
- birout a zaile
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oue ca s'adapte tt les poigner 103 51 102 101.... sont les meme donc tu peut les changerDaMiEn57 a écrit :8-
J'aimerais changer mon kit levier. Est ce que un kit de 103 pourrait faire l'affaire? Les miens
ont un diametre de 22mm et mon guidon fait pareil
(normal)
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