AVIS tous ceux qui pourraient me répondre !!!!
Alor voilà mon pblm
Il y a 4 jours , j'ai entamé le démontage progressif de mon 103 pour lui faire une petite révision.
Je me suis rendu compte que mon carbu de 12 était cassé au niveau du filtre à air , dons je l'ai viré (sur la cuve il y avait comme numéro : "178.C.PH" monté avec un gicleur de 64.
Par chance je possédais un carburateur du même type GURTNER diamètre 12 sur lequel j'ai remis le gicleur de 64 , mais possédant sur sa cuve le numéro : "177.A.NH".
Je remonte le tout , j'essaie et je me rends compte que la meule a un peu perdu en nervosité et surtout , avant je pouvais faire des pointes à 70 (a fond) alors que là je ne pouvais pas dépasser le 60 km/h.
Hier je vais me chercher un carbu sha 15 dell'orto avec tout le nécessaire pour refaire la segmentation (mon moteur a 22000 km.
Je le monte aujourd'hui , j'essaie et ............. pire , j'arrive à peine à atteindre le 60km/h , celui ci étant monté d'origine avec un gicleur de 68.
Je précise qu'il sagit de mon moteur d'origine , pot débridé.
Je voudrais savoir ce quui pose ce problème , so quelqu'un pouvait m'éclairer!
A ce jour , j'ai démonté mon ht moteur pour refaire la segmentation.
Merci de m'aider à résoudre mon problème ===> le gicleur du 15 est il trop petit , trop gros ??????
AIDEZZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIII !!!!!!!!!!