ma meule
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
NEWWWWWWWWWWWWWW
voilà la nouvelle photo
avec le nos , la casquette et la béquille changés
avec le nos , la casquette et la béquille changés
Bon ça y est j'ai terminé la prépa d'un ht moteur d'origine
des 103 , (depuis le temps!).
J'ai fini en faisant le squich cet aprés midi et j'ai fait les photos.
Voilà
Si vous pouvez laisser vos impressions
Merci
http://img54.exs.cx/img54/3842/dsc001309wx.jpg
http://img54.exs.cx/img54/7180/dsc001313di.jpg
http://img54.exs.cx/img54/9168/dsc001346oh.jpg
des 103 , (depuis le temps!).
J'ai fini en faisant le squich cet aprés midi et j'ai fait les photos.
Voilà
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Merci
http://img54.exs.cx/img54/3842/dsc001309wx.jpg
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je comprend pas pourquoi tu a coupé la jupe
apparement tu fais une prépa sans mettre de cale
j'espere que tu aura plus de chance que moi
apparement tu fais une prépa sans mettre de cale
j'espere que tu aura plus de chance que moi
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
re
c est une illusion d optique ou ta fourche est pliee? on dirait qu elle a
pris un choc frontal.....sinon c est clair qu elle est super mimi
y a pa eu une serie comme ca dans les annees 90 (un spx avec une fourche de mvl ? il me
semble que ca s appelait un mvx ou un truc du genre)
en tout cas superbe !!!!!
pris un choc frontal.....sinon c est clair qu elle est super mimi
y a pa eu une serie comme ca dans les annees 90 (un spx avec une fourche de mvl ? il me
semble que ca s appelait un mvx ou un truc du genre)
en tout cas superbe !!!!!
-
- apprenti
- Messages : 333
- Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm
ba faudrai peuêtre pensé a la changer ta fourche car le jour
ou elle finira de se tordre davant tes yeux ba tu l'ora de le cu**
ou elle finira de se tordre davant tes yeux ba tu l'ora de le cu**
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
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- apprenti
- Messages : 333
- Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm
et une autre question ta csquette de fre c'est toi qui la faite
?
SI oui on dirais que tu la faite avec une canette ??
?
SI oui on dirais que tu la faite avec une canette ??
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AVIS tous ceux qui pourraient me répondre !!!!
Alor voilà mon pblm
Il y a 4 jours , j'ai entamé le démontage progressif de mon 103 pour lui faire une petite révision.
Je me suis rendu compte que mon carbu de 12 était cassé au niveau du filtre à air , dons je l'ai viré (sur la cuve il y avait comme numéro : "178.C.PH" monté avec un gicleur de 64.
Par chance je possédais un carburateur du même type GURTNER diamètre 12 sur lequel j'ai remis le gicleur de 64 , mais possédant sur sa cuve le numéro : "177.A.NH".
Je remonte le tout , j'essaie et je me rends compte que la meule a un peu perdu en nervosité et surtout , avant je pouvais faire des pointes à 70 (a fond) alors que là je ne pouvais pas dépasser le 60 km/h.
Hier je vais me chercher un carbu sha 15 dell'orto avec tout le nécessaire pour refaire la segmentation (mon moteur a 22000 km.
Je le monte aujourd'hui , j'essaie et ............. pire , j'arrive à peine à atteindre le 60km/h , celui ci étant monté d'origine avec un gicleur de 68.
Je précise qu'il sagit de mon moteur d'origine , pot débridé.
Je voudrais savoir ce quui pose ce problème , so quelqu'un pouvait m'éclairer!
A ce jour , j'ai démonté mon ht moteur pour refaire la segmentation.
Merci de m'aider à résoudre mon problème ===> le gicleur du 15 est il trop petit , trop gros ??????
AIDEZZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Alor voilà mon pblm
Il y a 4 jours , j'ai entamé le démontage progressif de mon 103 pour lui faire une petite révision.
Je me suis rendu compte que mon carbu de 12 était cassé au niveau du filtre à air , dons je l'ai viré (sur la cuve il y avait comme numéro : "178.C.PH" monté avec un gicleur de 64.
Par chance je possédais un carburateur du même type GURTNER diamètre 12 sur lequel j'ai remis le gicleur de 64 , mais possédant sur sa cuve le numéro : "177.A.NH".
Je remonte le tout , j'essaie et je me rends compte que la meule a un peu perdu en nervosité et surtout , avant je pouvais faire des pointes à 70 (a fond) alors que là je ne pouvais pas dépasser le 60 km/h.
Hier je vais me chercher un carbu sha 15 dell'orto avec tout le nécessaire pour refaire la segmentation (mon moteur a 22000 km.
Je le monte aujourd'hui , j'essaie et ............. pire , j'arrive à peine à atteindre le 60km/h , celui ci étant monté d'origine avec un gicleur de 68.
Je précise qu'il sagit de mon moteur d'origine , pot débridé.
Je voudrais savoir ce quui pose ce problème , so quelqu'un pouvait m'éclairer!
A ce jour , j'ai démonté mon ht moteur pour refaire la segmentation.
Merci de m'aider à résoudre mon problème ===> le gicleur du 15 est il trop petit , trop gros ??????
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J'ai oublié de préciser , qd j'atteind ma limite actuelle (moins de 60km/h a peine) ma meule semble comme bridée , cad, comme si elle était a fond , elle broute (façon de parler) exactement comme si elle était bridée , je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce pblm , je ne sais pas d'ou cela provient , la meule devrait au contraire mieux tourner avec un carbu comme celui ci , je ne comprends pas.
Merci de votre aide
Merci de votre aide